Celestin;2948224 a dit :Lesquelles?
Je viens de me faire un panier à 60 euros chez Oysho et j'ai fermé sans commander en me disant que je préférais garder cet argent pour les starkids![]()
Les Vertes claires parce que j'adore le vert !!

Celestin;2948224 a dit :Lesquelles?
Je viens de me faire un panier à 60 euros chez Oysho et j'ai fermé sans commander en me disant que je préférais garder cet argent pour les starkids![]()
Panda.;2951239 a dit :
( Puis ton pseudo est cool)
Ca va être dur.. BMan sera sur youtube en avril si j'ai bien compris... En pleines révisions pour le bacJe veux me pendre
![]()
Map'Le;2951317 a dit :Pour Batman, on sait déjà qui va jouer qui ?
Parce que déjà je vois très bien Joe Walker en JOKER !! Mouhaha !![]()
Marghost;2951338 a dit :Panda. De toute façon ça ne disparaîtra pas, et puis comme ça tu en profitera encore plus à tête reposé et sans culpabilise parce que tu ne bosse pas![]()
Map'Le à partir de lundi ça marche ! Vu que Panda. veut commencer par Walker on a qu'à faire ça par ordre alphabétique décroissant![]()
Pour Batman je ne sais pas trop... Je dirais (en partant du principe où comme dans les BD il y a d'autre super hero qui viennent) :
Jaime Lyn Beatty -> Batwoman (j'ai un doute sur son existance)
Denise Donovan -> Wonder woman
Brian Holden -> Weatherman (Oh Yeah)
Nick Lang -> Joker
Lauren Lopez -> Robin
Meredith Stepien -> Catwoman
Joseph Walker -> Harvey Dent
Non sérieusement je ne sais pas![]()
j'aurais aussi vu Walker en Batman, mais ça me semble trop... trop. pour que ce soit lui. Du coup je les vois un peu tous être Batman...
EDIT : En fait à part Lauren que je vois vraiment en Robin, je les vois tous jouer tous les rôles![]()
Map'Le;2951342 a dit :Ton casting m'a l'air pas mal. Je ne connais pas Weatherman (je vais googlisé) mais y a le pingouin aussi (en se basant sur les dessin animées ).
Et Darren Criss y sera ?
EDIT : Je vois pas qui c'est Weatherman dans Batman.![]()
Map'Le;2951389 a dit :
Marghost;2951408 a dit :Je crois que ça vient encore d'un profond délire de Brian et Nick (et d'autre), je ne sais pas...
Mais gros c'est un gars (Brian) qui c'est un jour rendu compte que grâce à sa jambe il pouvait deviner quand il allait pleuvoir. Du coup il a décider de devenir Weatherman(de mémoire, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu)
Tu as la première partie ici c'est sous forme d'interviews en fait !