Team Starkid

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin Justement j'ai regardé un peu, et j'ai l'impression que les gens autour ne font pas du tout attention à lui. Il est habillé pour partir en randonné au milieu de NY, il crie des trucs insensés à des affiches et est filmé et personne ne le remarque :yawn:

Je ferais des commentaires live sur twitter, ce sera encore mieux :cretin: Et puis oui je prendrais la dose de photos !

C'est vrai qu'on peut commencer plus tôt du coup, mais je ne sais pas quand on va trouver un moment qui arrange tout le monde...
Personnellement je peux le samedi soir, normalement le dimanche aussi et le vendredi soir. pour les autres jours de la semaine je peux être libre en soirée en fonction de si j'ai TP/TD ou pas (dans ces cas là je suis chez moi à 20h donc ça risque d'être dur) et le mercredi après midi sauf une fois par mois (dates à vérifier). [Je ne suis pas compliquée :shifty:]
EDIT : je me suis trompée, je peux le samedi soir, pas en journée et après 20h de préférence :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un peu une vie de nonne ascétique (enfin, voyez le genre), donc je suis libre le vendredi soir ! Pour le samedi, c'est ma soirée réservée NCIS, mais ça ne me dérange pas si vous le faites ce jour-là.
(Oui, je ne poste jamais, je ne lis jamais, mais j'ai envie de faire le marathon, LOGIQUE.)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Heu c'est quoi un JMOMS ? Et ça veut dire quoi "stalker" ?
(je dois passer pour un gros boulet :yawn:)

Pour Starkid, moi perso le dimanche soir en même temps que SW ça me dérangeait pas comme je ne compte pas regarder :yawn:
Mais sinon dimanche en journée, vendredi & samedi soir -> ça me convient ! :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Du coup moi j'ai pas répondu, pas le dimanche soir parce que je ne pourrais jamais choisir entre star wars ou starkid alors le dimanche en journée (sauf la semaine prochaine parce que c'est la fête des grand mères :facepalm: ) ou samedi en journée. Le problème du vendredi et samedi soir c'est que c'est variables :erf: des fois je sors et des fois non, mais au pire si je loupe un bout du marathon c'est pas grave.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le JMOMS = Joe Moses One Man Showses. C'est le One Man show de Joe quoi. Il fait des blagues, il refait des personnages (comme Snape), il chante, il y a des guests (généralement Charlene Kaye et JD Durkin mais cette semaine à LA il va y avoir plein de Starkid) on peux le rencontrer etc. Bref s'il y en a un a NY, autant dire que je vais mourir :jv:
Stalker = suivre avec une attention maladive les faits et gestes d'une personne, en général une célébrité. (il y a même une lois contre ça en Californie :yawn:) Stalker quelqu'un en vrai, c'est le suivre partout où il va.
Mais ne vrai je ne suis pas folle hein :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2953264 a dit :
Map'Le JMOMS = Joe Moses One Man Showses. C'est le One Man show de Joe quoi. Il fait des blagues, il refait des personnages (comme Snape), il chante, il y a des guests (généralement Charlene Kaye et JD Durkin mais cette semaine à LA il va y avoir plein de Starkid) on peux le rencontrer etc. Bref s'il y en a un a NY, autant dire que je vais mourir :jv:
Stalker = suivre avec une attention maladive les faits et gestes d'une personne, en général une célébrité. (il y a même une lois contre ça en Californie :yawn:) Stalker quelqu'un en vrai, c'est le suivre partout où il va.
Mais ne vrai je ne suis pas folle hein :shifty:

Merci :fleur: mais attention
Gros boulet épisode n°2 :
Y a quoi à LA cette semaine ?
Et pourquoi NY en particulier ?
J'ai l'impression que tout le monde sait tout et que je ne suis au courant de rien :facepalm:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;2953289 a dit :
Merci :fleur: mais attention
Gros boulet épisode n°2 :
Y a quoi à LA cette semaine ?
Et pourquoi NY en particulier ?
J'ai l'impression que tout le monde sait tout et que je ne suis au courant de rien :facepalm:

il fait un JMOMS à LA le 5 mars et il a annoncé il y a 2jours qu'il y aurait :
Joey Richter, Brant Cox, Brian Rosenthal, Devin Lytle! With special guests Tessa Netting and JD Durkin ,AND WAIT FOR IT?.some very special Los Angeles based Super Star Guests!
La grande classe quoi :) (surtout que comme super star à LA il y a entre autre Darren et Evanna)

Pour NY c'est parce que je vais y aller :shifty: Mais je ne l'ai pas encore crié sur tous les toits parce que 1- je n'ai pas encore mon passeport 2- ce n'est pas encore réservé donc pas encore sur à 100% pour les dates (même si mes parents ont déjà trouvé les vols et l'hôtel). Donc c'est normal que tu ne sois pas au courant ne t'inquiète pas :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2953306 a dit :
il fait un JMOMS à LA le 5 mars et il a annoncé il y a 2jours qu'il y aurait :
Joey Richter, Brant Cox, Brian Rosenthal, Devin Lytle! With special guests Tessa Netting and JD Durkin ,AND WAIT FOR IT?.some very special Los Angeles based Super Star Guests!
La grande classe quoi :) (surtout que comme super star à LA il y a entre autre Darren et Evanna)

Pour NY c'est parce que je vais y aller :shifty: Mais je ne l'ai pas encore crié sur tous les toits parce que 1- je n'ai pas encore mon passeport 2- ce n'est pas encore réservé donc pas encore sur à 100% pour les dates (même si mes parents ont déjà trouvé les vols et l'hôtel). Donc c'est normal que tu ne sois pas au courant ne t'inquiète pas :)

Ok je comprend mieux maintenant ! Merci beaucoup :jv:

Tu verras NY c'est juste troooop coool ! :d J'espère pour toi qu'il y sera et si c'est le cas, que tu arriveras à le voir ! Bien entendu --> Rapport Complet :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;2953337 a dit :
Ok je comprend mieux maintenant ! Merci beaucoup :jv:

Tu verras NY c'est juste troooop coool ! :d J'espère pour toi qu'il y sera et si c'est le cas, que tu arriveras à le voir ! Bien entendu --> Rapport Complet :cretin:

Ca je veux bien te croire, tout à l'air tellement fou, je crois que le jour de mon départ je vais m'attacher à un poteau et il faudra me tirer pour partir :yawn:

Croisons les doigts :jv: En plus il a un accent qui est super compréhensible alors je ne me retrouverai même pas perdu au milieu de la salle à me demander ce que je fais ici. Mais je ne vais pas trop trop rêver quand même.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2953372 a dit :
Ca je veux bien te croire, tout à l'air tellement fou, je crois que le jour de mon départ je vais m'attacher à un poteau et il faudra me tirer pour partir :yawn:

Croisons les doigts :jv: En plus il a un accent qui est super compréhensible alors je ne me retrouverai même pas perdu au milieu de la salle à me demander ce que je fais ici. Mais je ne vais pas trop trop rêver quand même.

En tout cas, c'est comme dans les films ! :) Et j'ai vu pire que JoMo en t-shirt en Février ! J'ai vu un gars en slip en train de jouer de la guitare dans Times Square sous la flotte en février ! C'était :yawn: Je crois que je dois avoir encore une photo haha

La vidéo que tu as mise est trop :jv: Je regarderais demain parce que ce soir HP7 ! :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Allez on commence les 30 Days Challenge plus précis avec Joe Walker

tumblr_lxc3l0D4dY1qfbhaqo1_500.png

Disons que je posterai le suivant lundi prochain. vous vous répondre aux questions que vous voulez, dans l'ordre que vous voulez quand voulez :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes