Marghost;2959523 a dit :Celestin le vendredi soir c'est bon pour moi sauf ce vendredi là, je ne serais pas chez moi. Mais bon vu que je le connais par coeur je peux le louper.
Et puis je pourrais vous laisser le lien tout prêts sur Synchtube si il faut
Et donc ensuite oui je pensais faire comme ça AVPM puis AVPS parce que ça se suit. Et puis après soit par ordre chronologique LWL-MAMD-Starship-HMB soit l'inverse Starship-MAMD-LWL-HMB (oui je met HMB parce que quand on aura fini le marathon ce sera déjà en ligne depuis un certain temps)
Bathilda Fritton;2960123 a dit :les gars, j'ai envie de me tirer une balle dans la tete, de creuser le trou avec une petite cuillère et de verser de l'acide dedans.
Le prochain StarKid sera joué à chicago hein bon.
En mars.
Pas si loin de Montréal que ça quand on y pense.
Genre, bon, avec mes economies, j'aurais pu trouver une petite auberge de jeunesse un peu cool, rester quelques jours parce que j'ai pas d'exams à ce moment là, et puis VOIR LES STARKID EN VRAI ETOU.
Faut un numero de driving license pour l'inscrire àla lotterie pour obtenir des places... je n'ai pas de driving license... et je ne connais personne ici fan de starkid qui pourrait venir avec moi... je chouine là... je chouine très fort...