Marghost;2962088 a dit :
Comment j'ai pu ne pas y penser?

(surtout la première qui me fait mourir de rire)
Marghost;2962088 a dit :
Map'Le;2963512 a dit :Concernant AVPT, on a des nouvelles, ils sont encore en répétition ?
Parce que vu qu'il lance B@ man, ça suppose qu'ils laissent AVPT de côté non ?
Marghost;2963902 a dit :Pour AVPT ils ont tout de prêts. Il me semble que la pièce est écrite depuis un certain temps même. MAIS ils n'ont pas Darren. Alors du coup ils attendent que son emploi du temps de ministre à cause de Glee soit compatible avec les répétitions pour travailler ça... Vu qu'il n'y a pas de Glee Tour cet été, peut être qu'ils bosseront là dessus à ce moment là ! (Et donc c'est pour ça qu'ils font HMB en attendant et que Darren n'y participe pas du tout)
Marghost;2964660 a dit :Bon, ceci est important. Je ne veux plus que Lauren soit Robin![]()
Ça faisait très très très longtemps que je n'avais pas vu Batman Forever et je l'avais complètement oublié. Je viens de le revoir là et en fait, Robin est un BAMF absolu. Genre, le petit frère de Neville !
Map'Le;2964328 a dit :
LaraTatouille;2965922 a dit :Bah le résumé de Wiki c'est plus ou moins une traduction du résumé qui est fourni dans la description de la vidéo sur youtube où ils annoncent la comédie musicale, en fait.
Ce serait funky que le super-ami soit Superman, mais dans la logique Batman ce serait plutôt Robin, non ? Mais... Ca serait fort sympathique
![]()