Team Starkid

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Map'Le;2965933 a dit :
Mais j'ai pas vu de résumer dans la description ! :shifty: Je le trouve toujours pas d'ailleurs ! :stare:
Oui Robin paraît logique mais après c'est écrit "super-ami" donc je m'attend à quelque chose de "pas logique" ! :yawn: Enfin ce que je veux dire, ça doit une personne à laquelle on ne s'attend pas forcèment.

Et sinon c'est cool de pouvoir faire encore des hypothèses, suppositions sur des choses HP-related ! :d

Bah elle est perdue dans toutes les infos de la vidéo en fait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, y'a une erreur sur wikipédia, c'est Spider-man leur super-héros préféré, pas Superman. Je vais aller corriger ça tiens 8D

Ouioui faire des suppositions c'est rigolo :domokun:

Brian Holden serait un funky Joker.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
LaraTatouille;2965941 a dit :
Bah elle est perdue dans toutes les infos de la vidéo en fait :

Oh, y'a une erreur sur wikipédia, c'est Spider-man leur super-héros préféré, pas Superman. Je vais aller corriger ça tiens 8D

Ouioui faire des suppositions c'est rigolo :domokun:

Brian Holden serait un funky Joker.

Ah oui en effet beh c'est le même résumé ! :yawn: Merci !!
Wiki, quel bande de boulet :stare: :yawn:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
Map'Le;2966151 a dit :
Ah oui en effet beh c'est le même résumé ! :yawn: Merci !!
Wiki, quel bande de boulet :stare: :yawn:

Bah en même temps vu que wiki c'est une encyclopédie collaboratrice, c'est normal qu'il y ait des erreurs :/ , et surtout dans des articles de moindre importance (les "gros" articles sont plus durs à modifier et beaucoup plus contrôlés) (et c'est pour ça que les profs disent de pas prendre wikipedia pour totalement sûr (même si on le fait quand même hinhin)).

Les chansons de Starship sont trop trop trop coule :domokun:

tumblr_lwh9ji4ptx1qmb6a7o1_500.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;2964706 a dit :
Oh beh moi aussi vu que mes séries sont à jour et que y a rien de bien à la télé !
Hop je pars le chercher ! :d

EDIT : et hop j'ai atteint la limite de visionnement gratuit :stare:

EDIT 2 : Pour celles qui ont commandé les lunettes Starkid (par ex), à qui appartient la boutique en ligne ? Parce que j'aurais voulu laissé un mot :d mais je ne sais pas à qui m'adresser ! :erf:

EDIT 3 : Sur w9, y a le glee project et on voit darren qui juge les auditions :cretin:

Pour AATC tu peux les contacter à deux endroits support@ annarbortshirtcompany.com ou sales@ annarbortshirtcompany.com La deuxième est plus pour les problèmes/informations de commande à la base, mais tu peux utiliser celle que tu veux :)

Et oui j'ai regardé le Glee Project aussi, la fille qui drague Darren était juste insupportable non ? (en plus de draguer Darren_ il l'a bien rembarré d'ailleurs :yawn: et en casant une référence à AVPM, je m'incline devant lui).
Et la version français qu'ils ont mis par dessus m'a tué :facepalm:

J'édite dans quelques minutes avec les questions !

Day 13 - What do you want him to play in A very Potter Musical : Senior Year ?
Je crois que j'avais dis que je veux qu'il y ait une histoire autour de la pierre philosophale pour faire revenir Voldemort non ? Donc Voldemort.
Sinon avec la chambre des secrets : Tom Riddle
Original :cretin:

Day 14 - Favorite video of Walker ?
Le Ninja hug challenge au SpaceTour
(du coup je viens de trouver une vidéo de la partie de jenga géant qu'il a fait avec Denise Donovan à Midwinter Gaming Convention :winky:)

Day 15 - short or long hair ?
LA question... euh... plus long que court, mais pas trop trop non plus.

Day 16 - Favorite Tasty Tests video ?
COLLISION <3

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2966992 a dit :
Pour AATC tu peux les contacter à deux endroits support@ annarbortshirtcompany.com ou sales@ annarbortshirtcompany.com La deuxième est plus pour les problèmes/informations de commande à la base, mais tu peux utiliser celle que tu veux :)

En fait, je me suis mal exprimée :yawn: C'est pas ça que je voulais savoir. Quand on commande , on peut laisser un commentaire ou qqch comme ça. Et j'aurai bien aimé écrire un petit truc mais je ne sais pas qui le lit ! :erf:

Je n'ai pas trop bien compris la question en fait ! :facepalm: Ça serait quel rôle pour un nouveau spectacle ?

Day 14 - Favorite video of Walker ?
Je ne regarde pas beaucoup de vidéo en fait donc je ne peux pas répondre ! Juste celle que vous mettez en lien.

Day 15 - short or long hair ?
PAS court !! :yawn: Mais pas long non plus. Entre deux quoi !

Day 16 - Favorite Tasty Tests video ?
Pareil que la question 14.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
Marghost;2966992 a dit :
Et oui j'ai regardé le Glee Project aussi, la fille qui drague Darren était juste insupportable non ? (en plus de draguer Darren_ il l'a bien rembarré d'ailleurs :yawn: et en casant une référence à AVPM, je m'incline devant lui).
Et la version français qu'ils ont mis par dessus m'a tué :facepalm:

Ouiiiii elle était insupportable ! (et puis... "mon atout, c'est mes seins". Okkkkkk.)

Map'Le : à priori c'est un gentil bonhomme qui s'appelle Ricky, mais peut-être que y'a pas que lui qui s'occupe de la partie StarKid de la boutique.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le Houla non pardon pardon c'est moi qui raconte n'importe quoi, j'avais bien compris la question et j'ai quand même répondu à côté de la plaque :facepalm:
Alors c'est soit Ricky :
374736_10101098825846013_2206012_67605140_1658182847_n.jpg

En bas avec le T shirt "France <3 Ricky". C'est lui qui m'avait répondu quand je leur avais envoyé un mail d'amour et il est bien bien bien sympa !
Soit d'autre que je ne connais pas (si un certain James, mais je n'ai échangé avec lui que des formalité alors je ne saurai pas te dire). Mais dans tous les cas ils sont gentils tout plein alors n'hésite pas ! (ils laissent des commentaires personnels sur ta facture, si tu as écrit un petit mot, ils adapteront en fonction. Et si tu veux qu'ils te fassent un dessin, tu peux leur demander ce que tu veux)

Pour la première question c'est par rapport au Trequel (beaucoup de monde veulent que ça s'appelle Senior Year rapport à High School Musical :facepalm:) : le rôle que tu veux qu'il joue dedans :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Bon ça doit être la première fois depuis que je suis là que je fais un double post, excusez moi.

LaraTatouille;2967182 a dit :
Ouiiiii elle était insupportable ! (et puis... "mon atout, c'est mes seins". Okkkkkk.)

Map'Le : à priori c'est un gentil bonhomme qui s'appelle Ricky, mais peut-être que y'a pas que lui qui s'occupe de la partie StarKid de la boutique.

"si je gagne j'irais voir tous les gens que je connais et je leur dirais 'Tu vois maintenant JE suis célèbre, tu ne voulais pas me parler, tant pis pour toi, tout le monde me connais moi. Et je ne coucherai pas avec toi'" euuuuuh oui ? :facepalm:

(spoiler Glee saison 3/glee project)

Edit : Bon je vais improviser et envoyer un mail à JoMo (ou quiconque lis les messages qu'il reçoit) parce que sinon je ne le ferai jamais (et même si ça ne changera certainement rien, je m'en voudrai si je ne lui envois pas)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
LaraTatouille & Marghost : Merci pour vos réponses! :fleur:

Un dessin ? Vraiment ? Hihi je pense que je vais en demander un alors ! :cretin: Mais de quoi ?
Ah mais attend... il me semble que tu nous les avais montré Marghost ! :)
Et j'espère que tu auras une réponse de JoMo ! :pray:

Alors du coup,

Beh Voldemort si il fait son come-back ! :d Après, autre personnage, je ne vois pas forcément...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le Laisse ton imagination parler, ils sont prêts à dessiner tout et n'importe quoi :)

Ahah oui j'en avais demandé un :yawn:
tumblr_lwz9n3mccX1qgdgruo1_1280.jpg

Bon voilà je lui ai envoyé le message, croisons les doigts :pray:
(je n'ai pas fait ma groupie, j'ai demandé gentiment et poliment, j'ai ajouté quelques trucs pour que ça ne donne pas l'impression que ma vie dépende de ça et j'ai glissé le mot France héhé)
(Bon je ne me fais pas trop trop d'espoir non plus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes