Team Starkid

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin il y a bien ça et les vidéos du meeting mais je crois qu'à part les vidéos amateurs, on aura rien :erf:

MardyBum;2984482 a dit :
Attention je débarque.
QUI est Tessa Roxx ?
QUE faisait Curt Mega au milieu de tous ces StarKid ?
Map'Le Tu es aux Etats-Unis en ce moment ?

Tessa, tu l'a connais forcément, mais tu ne sais pas qu'elle s'appelle Tessa. Parce que c'est elle, elle et elle aussi :)

Pour Curt Mega je suppose qu'il est ami avec Darren (ce serait un peu bizarre si ce n'était pas un minimum le cas), suffisamment pour avoir déjà rencontré au moins l'un des Starkids de LA (un peu comme ce jour où on a vu des photos de Darren, Joey et Dianna Agron ensemble), ils se sont rendus compte qu'ils avaient des goûts communs (pour le coup HP visiblement :jv:) et paf! ça à fait des chocapic il s'est retrouvé là bas :)

Day 10: Glasses or not glasses?
J'ai une petite préférence pour sans. Sans doute parce que je suis tellement habituée à le voir sans dans les pièces que lorsque je tombe sur une photo où ils les as, ça me fait bizarre.

Day 11: favorite song he has sung (doesn't have to be a starkid song)
Kick it up a Notch <3

Day 12: If you could say one thing to him, what would it be?
Quelque chose qui ressemblera à un grognement incompréhensible ? :shifty:

Day 13: you favorite line in his PMC episode?
AAAh le PMC de Dylan est un des meilleurs :jv: Et donc je vais répondre un passage préféré : quand Dylan chante Blowing in the wind (<3) et que Joe enchaine sur Miley Cyrus (:yawn:)

Day 14: Do you ship him with anybody and if you do, who is it?
Euuuh... personne

A

Ancien membre

Guest
MardyBum;2984482 a dit :
Attention je débarque.
QUI est Tessa Roxx ?
QUE faisait Curt Mega au milieu de tous ces StarKid ?
@Map'Le Tu es aux Etats-Unis en ce moment ?

Tessa Roxx, elle s'appelle en vraie Tessa Netting. Elle a sa chaîne Youtube. Elle est, entre autre, une vraie Potterhead, elle a une sacrée collections de trucs inutiles en rapport avec HP. Elle fait des vidéos, elle chante, elle a fait mixte entre 'book of mormon' et HP et Yoü and I de Lady Gaga avec HP. En ce moment elle fait des séries de "Shits Potterheads say" qui sont super drôles. Et surtout, ses vidéos sont super accessible à ceux qui comprennent pas trop l'anglais je trouve, il y a les paroles au début de la vidéo, ou c'est sous-titrée.
Et apparemment elle a fait Billy Elliot à Broadway quand elle était plus jeune, à ce que j'ai compris.
Et en plus elle est super belle.
Ah! Et elle fait des T-shirts super cool aussi. (Dont je suis incapable de retrouver le lien :sad:, j'éditerais...)

Par contre le lien avec les Starkids je n'en ai aucune idée, peut-être qu'ils se sont rencontrée à Broadway et vu qu'elle est fan d'eux et un peu connu? Je ne sais pas du tout.

Voilaaaa. Par contre, pour Curt Mega, je n'en sais rien du tout.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost En fait je viens seulement de recevoir le mail comme quoi les lunettes venaient d'être envoyé ! Donc c'est bon ! :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Désolé, comme je ne serai pas là ce week end et que je veux répondre à toutes les questions je vais devoir faire un post un peu long (la deuxième partie viendra demain).

Day 15 - if you could cast him in any role, what would it be ?
Je n'avais pas d'idée alors j'ai essayé de trouvé une idée du personnage qu'il pourrait faire dans Star Wars et la réponse est : Jar Jar Binks :yawn:

Day 16 - Favorite moment of his in any play ?
Dumbledore dans AVPM : a peu près toute sa première scène, du Welcoooome jusqu'à la fin de la présentation.

Day 17 - Favorite Jim And The Povolos song ?
Holiday Club <3

Day 18 - Favorite Dylan quirk ?
J'ai mis 10minutes à comprendre la question, et maintenant que j'ai compris, je ne sais pas quoi répondre.

Day 19 - Favorite Dylan bromance ?
Joey ! :)
tumblr_lm3gsdGLJe1qfxynco1_500.jpg

Day 20 - Favorite line from any interview with Dylan ?
Je ne retiens déjà pas les interviews que je lis en français alors en anglais ce n'est même pas la peine d'y penser. Rien qui a du me marquer donc...

Day 21 - Toughts on his voice ?
<3 <3 :sexe: <3 à peu de chose près.

Day 22 & 23- Je ne m'embête pas à les recopier, ma réponse ne change pas d'un SK à un autre.

Et demain soir, AVPM acte 1 à 20h45 (c'est entre les deux heures qu'on avait dit, ça devrait aller !) :joy: :Pom:

Map'Le Ah tu me rassure ! J'espère que tu pourras les avoir bientôt :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2990168 a dit :
Bon on est déjà trois au moins. :d Marghost peut ? J'ai un doute !
Je crois que oui! Je vais toutes vous citer pour prévenir tout le monde du rdv :cretin:
Donc

Madness, Marghost, Map'Le
LaraTatouille Panda. MardyBum Rocky Raccoon Jade Lianne Hilly Bathilda Fritton Amy' Caramélisé Emma Stanton.Moriar-tea Birganj.Aiika (si jamais tu trouve le temps ce soir)
Si vous voulez suivre le marathons, il commence de soir à 20h45! Super Marghost (:supermad:) mettra le lien sur le topic pour regarder et commenter ensemble!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes