Celestin il y a bien ça et les vidéos du meeting mais je crois qu'à part les vidéos amateurs, on aura rien
Tessa, tu l'a connais forcément, mais tu ne sais pas qu'elle s'appelle Tessa. Parce que c'est elle, elle et elle aussi
Pour Curt Mega je suppose qu'il est ami avec Darren (ce serait un peu bizarre si ce n'était pas un minimum le cas), suffisamment pour avoir déjà rencontré au moins l'un des Starkids de LA (un peu comme ce jour où on a vu des photos de Darren, Joey et Dianna Agron ensemble), ils se sont rendus compte qu'ils avaient des goûts communs (pour le coup HP visiblement
) et paf! ça à fait des chocapic il s'est retrouvé là bas 
Day 10: Glasses or not glasses?
J'ai une petite préférence pour sans. Sans doute parce que je suis tellement habituée à le voir sans dans les pièces que lorsque je tombe sur une photo où ils les as, ça me fait bizarre.
Day 11: favorite song he has sung (doesn't have to be a starkid song)
Kick it up a Notch
Day 12: If you could say one thing to him, what would it be?
Quelque chose qui ressemblera à un grognement incompréhensible ?
Day 13: you favorite line in his PMC episode?
AAAh le PMC de Dylan est un des meilleurs
Et donc je vais répondre un passage préféré : quand Dylan chante Blowing in the wind (
) et que Joe enchaine sur Miley Cyrus (
)
Day 14: Do you ship him with anybody and if you do, who is it?
Euuuh... personne

MardyBum;2984482 a dit :Attention je débarque.
QUI est Tessa Roxx ?
QUE faisait Curt Mega au milieu de tous ces StarKid ?
Map'Le Tu es aux Etats-Unis en ce moment ?
Tessa, tu l'a connais forcément, mais tu ne sais pas qu'elle s'appelle Tessa. Parce que c'est elle, elle et elle aussi

Pour Curt Mega je suppose qu'il est ami avec Darren (ce serait un peu bizarre si ce n'était pas un minimum le cas), suffisamment pour avoir déjà rencontré au moins l'un des Starkids de LA (un peu comme ce jour où on a vu des photos de Darren, Joey et Dianna Agron ensemble), ils se sont rendus compte qu'ils avaient des goûts communs (pour le coup HP visiblement

Day 10: Glasses or not glasses?
J'ai une petite préférence pour sans. Sans doute parce que je suis tellement habituée à le voir sans dans les pièces que lorsque je tombe sur une photo où ils les as, ça me fait bizarre.
Day 11: favorite song he has sung (doesn't have to be a starkid song)
Kick it up a Notch

Day 12: If you could say one thing to him, what would it be?
Quelque chose qui ressemblera à un grognement incompréhensible ?

Day 13: you favorite line in his PMC episode?
AAAh le PMC de Dylan est un des meilleurs

Day 14: Do you ship him with anybody and if you do, who is it?
Euuuh... personne