Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Amy';2990272 a dit :
Je suis en vacances là donc je pourrais pas ce soir, mais vendredi prochain je serais avec vous ! (au sortir d'une semaine de bac blanc, ça fait plaiz')

J'ai pas suivi la discussion, on commence par AVPM ?

Oui on commence d'abord par celui-là, ensuite AVPS. Puis les autres spectacles ! :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon finalement la question ne se posent pas pour le marathon de ce soir, j'aurais pas d'ordi :stare: Mais promis je vais regarder ça un jour (en soit vous vous en fichez, c'est une promesse que je fais à moi :cretin:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
J'aimerais vraiment c'était chouette la dernière fois :erf: Mais je pense que je vais être occupée ce soir. Have fun :fleur:
Vendredi prochain peut-être?

Est-ce qu'on peut vous rejoindre en cours de route?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
A Very Potter Musical Acte 1 Ici

Je n'ai toujours pas compris comment marche les mots de passe donc si on vous en demande un pour accéder au lien c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vraiment beaucoup de chose à faire ce soir, je pars demain à 5h pour tous le week end et je n'ai rien préparé. Donc si je vois que je ne pourrais pas suivre, je laisserai les commandes à l'une de vous (c'est tout simple il faut mettre pause à chaque début de vidéo pour laisser charger un petit peu, rien de méchant) :)

Edit : bon je crois que je vais directement passer la main à quelqu'un d'autre parce que ma connexion internet est de plus en plus mauvaise et j'ai beau relancer, la partie un ne veux pas se charger (enfin si ça me charge que 30secondes et ça bloque) :facepalm:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin;2990953 a dit :
Marghost ben moi je serais d'accord mais comme je ne serais pas là au début :erf: il vaudraitmieux que ça soit quelqu'un dautre. Mais la première vidéo marche chez moi

Je viens de relancer ma box, ça a l'air de marcher un touuuut petit peu mieux. Mais le problème c'est que comme je suis la modératrice de la page, si ça plante chez moi ça va aussi planter chez toutes celles qui regardent alors il aurait mieux fallut que quelqu'un chez qui tout marche se charge de ça :erf:
(et aussi parce qu'il est 20h30, qu'il faut que je me prépare pour demain, que je fasse mon sac, et que mon père est en réunion et donc qu'on est pas près de manger)

(pas citer, je supprimerai tout ce charabia arpès!)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Raaah la page est chargée et tout mais ça a trop de mal à se "connecting to synchtube" ! :stare:
Donc aucune vidéo pour le moment...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Map'Le;2990982 a dit :
Raaah la page est chargée et tout mais ça a trop de mal à se "connecting to synchtube" ! :stare:
Donc aucune vidéo pour le moment...

C'est toi unnamed ? Je vais faire un test, voir si ça marche là, tu pourras voir pour toi en même temps. Mais c'est la grosse galère pour le moment :erf:

EDIT: il n'y avait pas de mot de passe ? C'est qui Hugo... ? ARG bon oubliez le lien mis au dessus, on migre, je retente !

EDIT : Important Je crois que je ne vais pas pouvoir vous organiser ça ce soir. Ma connexion est de pire en pire, la page de Synchtube tourne dans le vide, et rien ne marche correctement. J'ai juste envie de balancer mon ordinateur par la fenêtre là (ou ma box d'abord c'est du grand n'importe quoi :facepalm:)
DONC : si quelqu'un se sent de le faire, il faut aller sur Synchtube, se créer un compte (c'est rapide), créer une "room" et partager le lien. Pour ajouter des vidéo, c'est soit par la recherche (la petite loupe), soit en cliquant sur "Add" sous le lecteur, en ajoutant le lien d'une vidéo YT et entrée. Celle qui a créé la salle est en charge de tout, si elle met pause, ça met pause chez toutes les autres et ainsi de suite.
Je suis vraiment vraiment désolée :erf:

Je vais aller me lancer un Avada Kedavra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes