Teen Wolf c'est en fait le même début que Buffy (oui Buffy Chasseuse de Vampires est aussi une série qui s'est inspiré d'un gros nanar des années 80 et que presque personne n'a vu - à part moi) mais qui après se lache complètement et vit sa vie de série.
et quelle vie ! c'est vrai que les 3 premiers épisodes sont un peu lents mais après le 4e... et la scène entre Derek et Stiles (oui je suis une Sterek) ça commence vraiment. le seul truc que je zappe c'est les scènes cucul de Scott et Allison.
d'ailleurs le fandom a trouvé un surnom parfait pour lui : Potato !!!
mais si vous continuez dans la série vous verrez qu'il y a plus à Scott qu'un ado un peu loser.. (non Scott n'est pas une célébrité dans son lycée, loin de là... élève médiocre, mauvais jouer de lacrosse et en plus il a de l'asthme), Derek n'est pas un méchant (c'est juste que bon les gens lui tapent sur le système surtout Stiles et qu'il a quand même eu sa famille entière décimée dans un incendie), Stiles est un ado torturé avec un défaut d'hyperactivité (dans un des épisode on le voit avoir qu'il a pris des médocs pour ça et que du coup il est légèrement speed là) qui cache son mal-être avec de l'humour et des tonnes de sarcasmes, Allison.. j'aime pas Allison. sans spoiler (j'ai finis la saison 2 mardi matin en ustream) c'est un caractère faible et manipulable à foison.
Jackson... chaque fois que mon coeur s'attendrit pour lui, il se la joue tête à claques. mais on lui pardonne pasque son meilleur ami est Danny et que
tout le monde aime Danny !
Lydia c'est pareil. on la prend pour la jolie du lycée alors qu'elle est beaucoup plus que ça !!
ce qu'il y a de bien dans cette série c'est qu'on voit un Jock (Jackson) avoir un gay (Danny) comme meilleur pote et que
tout le monde s'en fout de sa sexualité !!
Les Argent... j'adore Chris, le père (je l'adorais déjà dans SG1) et la mère me fait peur. elle m'a fait penser au T1000 de Terminator 2 qui singe les émotions humaines sans les ressentir... brrrr
mais dans la seconde saison, oui j'avoue j'ai pleuré pour Maman Argent.
là je suis désespoir parce qu'il faut attendre un an pour voir la saison 3 (qui en plus aura 24 épisodes contre 12 actuellement
)
et y'a des nouveaux méchants, des nonveaux alliés.. et un probable Sterek
la série a un Tumblr officiel et les acteurs (même papa Stilinski et maman McCall) ont un twitter/instagram !