Teen Wolf, la midinette contre-attaque - Jack & the TV

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
NormaJean;3395417 a dit :
Une question me taraude,vous aimez Teen Wolf mais est-ce que vous aimez The Vampire Diaries ??
Personnellement, j'ai jamais regardé Teen Wolf mais peut être que ça pourrait me plaire étant une fan inconditionnelle de TVD, question midinette c'est du pareil au même j'ai l'impression ! :)

Pour ma part j'ai encore jamais regardé TVD, ça m'attire pas du tout alors qu'à mon avis ça doit pas être très éloigné de Teen Wolf dans le délire.
 
5 Avril 2012
17
10
654
Bernay
NormaJean;3395417 a dit :
Une question me taraude,vous aimez Teen Wolf mais est-ce que vous aimez The Vampire Diaries ??
Personnellement, j'ai jamais regardé Teen Wolf mais peut être que ça pourrait me plaire étant une fan inconditionnelle de TVD, question midinette c'est du pareil au même j'ai l'impression ! :)

J'adore Teen Wolf et JE SUIS UNE FAAAAN DE THE VAMPIRE DIARIES!!!
Damoooon<3<3
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je regarde Teen Wolf aussi, mais à la base je ne suivais que pour le côté nanar de la chose (le maquillage de Scott, le jeu de Tyler Posey, la damoiselle en détresse qu'est Allison), et puis au fur et à mesure, c'est devenu une sorte de film d'horreur des années 80 bien réalisé, avec de vrais rebondissements tout en gardant cette naïveté qui fait le charme de Teen Wolf (pour moi = actions WTF).
Pour ma part, non seulement Stiles est l'un des meilleurs personnages de teen shows que j'ai pu voir, mais je le shippe à mort avec Derek: dès qu'ils sont ensembles, ils sont énormes! Du coup je milite pour un spin-off où Derek et Stiles nous feraient un remake de Thelma et Louise (ou pas. Je les veux juste ensemble en fait.)

Voilà voilà.

PS: Maman Argent me fait peur, mais à un point, j'ai l'impression que ses pommettes en silicone vont éclater si jamais elle sourit :shifty:
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
louna69;3395434 a dit :
PS: Maman Argent me fait peur, mais à un point, j'ai l'impression que ses pommettes en silicone vont éclater si jamais elle sourit :shifty:

Elle me fait penser à la femme d'Ivan Drago dans Rocky!!! bon ok c'est bizarre alors j'ai été chercher des images pour m’expliquer et en fait elle me fait plutôt penser à Ivan Drago himself

Ivan_Drago_tif_big.jpg
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ahah, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir :cretin:
La série n'a en effet rien d'extraordinaire mais elle arrive à nous rendre dépendant (elle fait donc bien son boulot).
Et je suis de l'avis général pour Stiles, mi amor <3
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai fini péniblement le premier épisode en le live-twittant, et je sais pas si je vais renouveler l'expérience (aka continuer).

Attention, j'aime les séries ou les films un peu niais (la preuve, je suis TVD...), mais là c'est comme Secret Circle (quoi que j'ai même pas pu finir le pilot de celle-ci), j'ai pas eu le "cling" qui me pousserait à continuer. Mais bon j'ai rien d'autre à faire de mes vacances alors pourquoi pas. Et Stiles est marrant même si j'ai l'impression qu'il prend de la coke au goûter.

Par contre excusez moi, mais Teen Wolf et TVD ne sont pas comparables. Parce que dans Teen Wolf, il n'y a pas Joseph Morgan.
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Gniiiiiiiiiih, un article sur Teen Wolf ! Merci Jack Parker ! :jv:

J'ai zappé un soir sur cette série car il n'y avait rien d'autre à la télé et le lendemain je me regardais la saison 1 en entier. Les trucs de vampire/loup-garou &cie, j'aime pas trop ça d'habitude (je déteste Twilight, pas accroché à TVD..) mais là j'ai eu un coup de coeur.
C'est niais, prévisible mais je raffole de ce côté "série B qui s'assume" avec la 'transformation' en loup-garou à base de lentilles colorées et de touffes de poils sur les joues, et les scènes de combat pas crédibles. Et même si c'est kitsch, les intrigues sont quand même suffisamment bien montées pour qu'à la fin de chaque épisode, je crie comme une droguée en manque "JE VEUX LA SUIIIIIIIITE !" (creepy, oui. :shifty: )
Et puis... Je ferais bien de Derek mon quatre-heures, et Stiles... <3ce personnage est parfait, j'en veux un comme ça comme pote, qu'on puisse se faire des concours du plus cynique.


louna69;3395434 a dit :
Pour ma part, non seulement Stiles est l'un des meilleurs personnages de teen shows que j'ai pu voir, mais je le shippe à mort avec Derek: dès qu'ils sont ensembles, ils sont énormes! Du coup je milite pour un spin-off où Derek et Stiles nous feraient un remake de Thelma et Louise (ou pas. Je les veux juste ensemble en fait.)
Copine ! Ces deux-là sont tellement géniaux ensemble, ils finissent toujours par me faire rêver ou mourir de rire.
 
21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Comme certaines, j'y allais un peu à reculons (déjà, c'est quoi cette dégaine quand ils se transforment ? Pour le coup, je crois que j'aurais préféré des louveteaux à la Twilight, là, je trouve qu"ils ont juste l'air débile, m'enfin...).

Comme toutes, j'adore Stiles, qui est, à mon sens, l'atout n°1 de la série.
Je trouve le Scott un peu niais (et un peu jeunot pour physiquement me faire rêver...).

Mais, puis je savoir, nah mais oh, comment pouvez vous occulter le grand, le magnifique DEREK ?!! :bave:(Parce que lui, il fait pas jeunot !!!). Bon, après, je suppose qu'entre lui ou Jackson, c'est qu'une question de gout, mais perso, je n'accroche pas au côté "Ken" de Jackson.
Le mâle, l'alpha, c'est Derek !:cheer: Youhou ! Team Derek !
 
16 Juillet 2010
7
1
1 054
Gien
divinelle.skyblog.fr
Moi j'adore Teen Wolf, je les trouve trop mimi ces ados, c'est comme quand je marche dans la rue et que je vois une bande d'ados pubère et que je les trouve trop choux ! lol Bref j'ai 26 ans et moi non plus j'ai pas honte de regarder ce genre de séries pour ados, j'aime tout ce qui est dans le genre fantastique, j'aime bien TVD, Twilight, ça et puis bizarrement j'aime pas du tout True Blood, peut-être trop cul à mon goût, moi j'adore les histoires d'ados, ce sont les meilleurs je trouve ! Bon à part TVD qui me tape sur les nerfs en ce moment avec cette Elena !!!! Bref Stiles, trop gnon gnon ce goss, ah j'adore il me fait toujours rire dans chaque épisode et je suis contente qu'il y'est une saison 3 !
 
E

eira

Guest
ça fait un peu Vampire Diaries version loup garou, au début j'étais assez réticente. Et puis j'me suis lancée. J'ai regardé la 1ere saison en ... 3 jours ! :d
 
A

arianrhod

Guest
Teen Wolf c'est en fait le même début que Buffy (oui Buffy Chasseuse de Vampires est aussi une série qui s'est inspiré d'un gros nanar des années 80 et que presque personne n'a vu - à part moi) mais qui après se lache complètement et vit sa vie de série.

et quelle vie ! c'est vrai que les 3 premiers épisodes sont un peu lents mais après le 4e... et la scène entre Derek et Stiles (oui je suis une Sterek) ça commence vraiment. le seul truc que je zappe c'est les scènes cucul de Scott et Allison.
d'ailleurs le fandom a trouvé un surnom parfait pour lui : Potato !!!

mais si vous continuez dans la série vous verrez qu'il y a plus à Scott qu'un ado un peu loser.. (non Scott n'est pas une célébrité dans son lycée, loin de là... élève médiocre, mauvais jouer de lacrosse et en plus il a de l'asthme), Derek n'est pas un méchant (c'est juste que bon les gens lui tapent sur le système surtout Stiles et qu'il a quand même eu sa famille entière décimée dans un incendie), Stiles est un ado torturé avec un défaut d'hyperactivité (dans un des épisode on le voit avoir qu'il a pris des médocs pour ça et que du coup il est légèrement speed là) qui cache son mal-être avec de l'humour et des tonnes de sarcasmes, Allison.. j'aime pas Allison. sans spoiler (j'ai finis la saison 2 mardi matin en ustream) c'est un caractère faible et manipulable à foison.
Jackson... chaque fois que mon coeur s'attendrit pour lui, il se la joue tête à claques. mais on lui pardonne pasque son meilleur ami est Danny et que tout le monde aime Danny !
Lydia c'est pareil. on la prend pour la jolie du lycée alors qu'elle est beaucoup plus que ça !!
ce qu'il y a de bien dans cette série c'est qu'on voit un Jock (Jackson) avoir un gay (Danny) comme meilleur pote et que tout le monde s'en fout de sa sexualité !!
Les Argent... j'adore Chris, le père (je l'adorais déjà dans SG1) et la mère me fait peur. elle m'a fait penser au T1000 de Terminator 2 qui singe les émotions humaines sans les ressentir... brrrr
mais dans la seconde saison, oui j'avoue j'ai pleuré pour Maman Argent.

là je suis désespoir parce qu'il faut attendre un an pour voir la saison 3 (qui en plus aura 24 épisodes contre 12 actuellement :cheer:)
et y'a des nouveaux méchants, des nonveaux alliés.. et un probable Sterek :bave:
la série a un Tumblr officiel et les acteurs (même papa Stilinski et maman McCall) ont un twitter/instagram !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes