LemonCupcake;3457026 a dit :@White Rabbit Courage plus que 4 petits jours et puis après on va pleurer comme des madeleines à attendre presque un an pour la saison 3 et ses 24 épisodes (ça c'est trop :rotate: )
J'avais même pas pensé au fait qu'il faudrait attendre un an pour avoir la suite... Mardi soir, je rentre en hibernation pour 10 mois. Comme ça quand je me réveillerais, la saison 3 aura commencé.Caramélisé;3457121 a dit :@White Rabbit, perso j'ai pas envie d'être mardi, je suis en plein déni, je refuse d'attendre un an pour la suite
Tu pourra toujours te refaire les deux premières saisons! Et puis après et bien cherche des photos de son torse!!White Rabbit;3457159 a dit :J'avais même pas pensé au fait qu'il faudrait attendre un an pour avoir la suite... Mardi soir, je rentre en hibernation pour 10 mois. Comme ça quand je me réveillerais, la saison 3 aura commencé.
Parce que sinon, COMMENT JE SURVIS UN AN SANS LE TORSE DE DEREK ?
Genre, comme ça ?LemonCupcake;3457683 a dit :Tu pourra toujours te refaire les deux premières saisons! Et puis après et bien cherche des photos de son torse!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih !LemonCupcake;3457859 a dit :@White Rabbit rien que pour toi:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.