Il y a eu une période, il y a deux ou trois ans où j'étais à fond sur le téléphone.
D'abord avec les copines, j'appelais souvent pour un rien et on trouvait quelque chose à se raconter. Avec mon ex entre autre j'me souviens qu'il piquait tous les portables de sa famille pour pouvoir m'appeler... Et bien souvent, au bout de deux ou trois heures, j'en demandais encore ...
Et puis j'me suis calmée un peu, mais depuis le téléphone fixe gratuit, j'pourrais passer mes soirées au téléphone plutôt que devant la télé. C'est très souvent avec mon chéri et j'compte plus tellement les heures, on reste raisonnables mais dès fois c'est dur de raccrocher même si on se voit le lendemain ...
Avec les copines aussi, c'est devenu moins fréquent mais toujours aussi long, parfois des après midi entier, on fait nos devoirs ensemble et tout ...
Avec le téléphone portable, je n'ai absolument pas la notion de rapport entre le temps et l'argent si bien que quand je crois passer quelques minutes avec Lui au bout du fil, en fait c'est une grosse demi-heure qui vient de s'écouler et j'explose mon forfait de portable ...
D'où mon rêve depuis des semaines :
Stouphinette a dit :
Maintenant que j'ai le forfait néo, j'y suis illimité de 20h à minuit.
Han, la chance quoi !