Soria a dit :Ce qui me tue avec mes 30 trous, ce sont les lacets. (pas de fermeture éclair, je vous laisse imaginer, au début je mettais au moins 15min pour les mettre).
Rho l'angoisse ^^
Soria a dit :Ce qui me tue avec mes 30 trous, ce sont les lacets. (pas de fermeture éclair, je vous laisse imaginer, au début je mettais au moins 15min pour les mettre).
Moossye a dit :J'aime pas les fermetures eclair sur les docs, c'est ptete pratique, mais c'est pas boo >.<
Ruby a dit :C'est marrant comme quoi selon les générations, les Docs n'ont absolument pas la même connotation... Enfin moi j'ai jamais associé ça au milieu teuffeur.
Sophie Kowalski a dit :"En 1946, un Docteur allemand répondant au nom de Klaus Maertens (hmmm) se remet doucement d'une mauvaise chute en ski et, puisqu'il en a le temps (à l'époque y'avait pas grand-chose à la télé), conçoit avec l'aide d'un ami ingénieur une chaussure facilitant ses déplacements. Montée sur coussin d'air (le fameux concept « Airwair »), ce prototype est avant tout à usage orthopédique ? et considéré d'ailleurs comme le premier du genre. L'histoire aurait pu s'arrêter là sauf que quelques années plus tard, un anglais flaire le bon filon et achète la licence de production." : Ca, je ne le savais pas du tout . J'aurai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui au moins .
Cadavres Exquis a dit :Gné, depuis quand ça avait cessé d'être "a la mode" les Doc ?
Non parce que pour moi si y a bien UN truc qui est porté par tout le monde depuis 30ans, c'est les doc quoi.
Bref.