[Tendance] Doc Martens, le retour

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Victoire \o/
je vais pouvoir resortir mes Docs noires. Avec quoi les mettres, ça reste la grande question philosophique du jour.
En tout cas, j'adore la deuxième silhouette avec la robe verte. Je rêve d'avoir des Docs hautes, mais le prix est tellement rebutant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai des noires, mais finalement je me demande si je vais les garder, parce que je trouve qu'elles ne correspondent plus vraiment à mon style.
 
A

Ancien membre

Guest
J'en ai des violettes, mais j'l'ai pas souvent. Bon, elle sont un peu trop grande, mais je trouve que ça va mieux aux autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super ! je vais être trop à la modeuh !
Cela dit, c'est vraiment des bonnes chaussures : confortables, pratiques pour toutes les activités, très solides ( j'en ai une paire qui doit avoir 7 ans et qui est toujours impeccable).
Soit, ce n'est pas très féminin, mais terriblement plus agréable à porter que des talons aiguilles.
[ En même temps, jusqu'à la semaine dernière, je n'avais le choix qu'entre Dr. Martens et Rangers.... C'est dire :rolleyes: ]
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :cool:
J'ai celles qui montent jusqu'en dessous du genou. J'ai TOUJOURS eu des Docs, depuis que je les ai découvertes, en 4ème ; je ne les ai jamais quittées.
J'ai un "état d'esprit Docs". Il suffit que je les mette et je retrouve toute la confiance en moi ; je me sens comme invicible, prête à tuer tout le monde et à remporter des victoires ! J'ai un sacré lien psychologique avec elles ! :d

J em'en fiche pas mal, qu'elles soient à la mode... J'ai toujours aimé, et j'aimerais toujours toujours !!
 
21 Août 2007
22
0
2 862
Stpriest
par pitié , pourvu que les doc martens ne reviennen pa a la mode , apré jvé devenir "fashion" avec mes doc , g pa envi de voir plein de fashion pouf avec les meme chaussures que moi . Je croi que si ca devien a la mode j'areteré de les metre jusqu' a ce que la mode passe . :mad: JE HAIS LA MODE :mad:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai des docs depuis mes 15 ans, et j'ai jamais arrêté de les mettre. En même temps, je suis pas très "tendance" comme fille, donc je m'en fous un peu si c'est à la mode ou pas.
Mais bon, le côté positif c'est que je pourrai en trouver plus facilement!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Aakash a dit :
Cela dit, c'est vraiment des bonnes chaussures : confortables

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les miennes me font horriblement mal, je ne les portent qu'une seule journée et le soir j'ai les pieds en feu tellement elles sont dûres. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les portent plus.

Tout bien réfléchi, je ne sais pas si je vais les resortir de mon placard cet hiver. Je ne vois pas du tout avec quoi les mettre. Je trouve ça moche avec un pantalon. A la limite, une mini jupe toute simple, des collants opaques noires et des guêtres comme je faisais avant, pourquoi pas. Bref, je raconte ma vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
[alex] a dit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Les miennes me font horriblement mal, je ne les portent qu'une seule journée et le soir j'ai les pieds en feu tellement elles sont dûres.

Tu les portes souvent ? Parce que personnellement, les miennes m'ont fait atrocement mal au début, et puis une fois que le cuir était fait, plus aucun problèmes.
 
8 Octobre 2006
11
1
3 654
poissy
aahah jai toujours une paire dans mon dressing que jai quasi jamais portée, toujours à vendre si ca interesse qq, taille 39, 6 trous, couleur bleu nuit metalisé!
jaimais bcp mes Doc, mais pas sur moi je trouve que ca passe pas.. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes