Tendance Rangers

4 Août 2008
56
26
4 689
la bree les bains
Donc, je suis la seule à trouver ca moche?
J'en avais au college, à l'époque où mes jambes ressemblaient à des batons de sucette et qu'en plus je les portais avec ce qu'on assimile aujourd hui à un slim; résultat j'avais juste des pieds complètement disproportionnés avec le reste de mon corps lol
Mais bref, je me vois vraiment plus porté ca aujourd hui...
Je leur trouve vraiment rien de féminin ni même de rock. Ca fait chaussure de chantier... ^^ C'est quand même des chaussures orthopédiques à la base hein...
Mais bon apparemment, je suis la seule à penser ca... Chacun ces gouts (et heureusement!)

Enfin bon pour info, il y en a à 70£ sur les sites anglais genre asos ou dorothy perkins (je ne sais plus), ce qui fait en moyenne moitié prix par rapport aux paires importées en France...
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Comme ça a été déjà dit, ce qui me laisse un peu.. perplexe, c'est que toutes les filles qui mataient les porteuses de ce genre de chaussures d'un air hautain vont se jeter dessus car c'est "à la mode".
Après je trouve ça bien que ce soit enfin reconnu en tant que chaussure "normales" et pas "p'tain, t'as vu la gothique ? Hé t'aimes Satan ? C'est Marylin Manson qui t'as donné tes chaussures ou quoi ?"


Mais avec le chemin que prend la mode, j'me demande si un de ces 4 j'vais pas devoir ressortir mes News Rocks..
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Acide²;1285819 a dit :
Comme ça a été déjà dit, ce qui me laisse un peu.. perplexe, c'est que toutes les filles qui mataient les porteuses de ce genre de chaussures d'un air hautain vont se jeter dessus car c'est "à la mode".
Après je trouve ça bien que ce soit enfin reconnu en tant que chaussure "normales" et pas "p'tain, t'as vu la gothique ? Hé t'aimes Satan ? C'est Marylin Manson qui t'as donné tes chaussures ou quoi ?"


Mais avec le chemin que prend la mode, j'me demande si un de ces 4 j'vais pas devoir ressortir mes News Rocks..


Je suis d'accord! Je porte des Dr Martens depuis le collège et j'ai toujours eu des remarques de ce genre ou encore "prête pour la mission commando?!"... ce genre de choses -_-
Bref le gros cliché sur la Doc alors qu'on peut être tout à fait féminine en Doc sans pour autant être adepte des talons! (ce qui est mon cas :razz:... ça fait mal les 11 cm! ^^)
Le risque est que les fashionistas vont courir s'acheter des Doc pour jouer les rebelles à la Agyness Deyn (sans la classe qui va avec ;-D)
Mais bon! De toute façon, la Doc est indémodable, alors dans la tendance ou pas, ça reste mon truc fétiche :coeur2:

++
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes