Tendance Transparence : des vêtements qui dévoilent tout ?

19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
En ce qui concerne les mannequins qui défilent seins nus ,je ne vois pas ou est la sublimation mais c'est bien plus de l'exhib gratuite pour le plaisir des mâles pricipalement .
quand à la tramparence des vêtements des "créateurs "c 'est de l'imétable voir même vugaire mais comme tous les "artistes et peintres " c 'est pas la croute qui compte mais la signature. C 'est quasiment du mauvais goût voir de la vulgarité .dans la plus part des cas c 'est quasiment pas portable
J 'aime et je porte des hauts transparents qui sugèrent plus de ce qu'ils montrent,pour les jupes et robes pareils. la totale transparence je trouve ça vulgaire autant se promener nue .
 
4 Avril 2007
8
0
2 852
THUIR
J'aime beaucoup cet article car il ya maintenan un mois je suis allée a Zara et j'avais trouvé une robe sublime mais transparente... Du coup je ne l'ai pas acheté parce que je ne savais pas comment la porter. Je crois que je vais retourner me l'acheter si elle y est toujours parce que je m'en mort les doigts de pieds!!! XD

Enfin si vous avez des idées a me donner pour porter cette robe sans que mon corps soit dévoilé :o ca serait génial!!!

merci ;) ...
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si tes fine le transparant c'est moins un soucis

j'aime le tissu transparant sa permet aussi les superpositions

j'adhere completement!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Coincidence, avant de découvrir cet article, en me promenant à zara, je m'étais fait la remarque qu'il y avais bcp bcp de transparent, chemisiers cette saison.
Moi j'aime beaucoup, j'ai déjà 3 chemisier transparents, et 2 espèces de blouses tuniques transparentes de chez camaieux. Je le porte sur un débardeur ton sur ton. Elles font très habillées avec un pince, plus cool avec un jean, bref, j'ai hate qu'il fasse un temps de printemps pour m'en donner à coeur joie ^^
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
RyRy a dit :
J'aime beaucoup cet article car il ya maintenan un mois je suis allée a Zara et j'avais trouvé une robe sublime mais transparente... Du coup je ne l'ai pas acheté parce que je ne savais pas comment la porter. Je crois que je vais retourner me l'acheter si elle y est toujours parce que je m'en mort les doigts de pieds!!! XD

Enfin si vous avez des idées a me donner pour porter cette robe sans que mon corps soit dévoilé :o ca serait génial!!!

merci ;) ...

Achète un fond de robe, à mettre dessous, ou une nuisette Petit Bateau par exemple... Après faut dire aussi que ça dépend pas mal de la forme de la robe.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
l'article est super sympa et alléchant, mais concrètement, pour moi ça restera du domaine catwalk, très belles créations importables dans la vie. premièrement, faut être super bien foutue, sinon ça pardonne pas...
et en plus, pas envie d'attirer les gros lourds !déjà que rien qu'en portant un short on e fait emmerder, merci bien....
Donc, le transparent, ça sera no way pour moi !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ma prof d'anglais avait des chaussure escarpins en matiere plastique transparente, c'etait horrible, on voyait TOUT . TOUT .

j'adore les robe tranparentes que l'on porte avec l'été avec un marcel blanc super collé a la peau et un shorty en jean . sinon niet !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes