Tendances lunettes de soleil 2008

5 Mai 2008
1
0
2 152
Boulogne
J'adore les wayfarer, j'achèterais bien les rouges et les blanches :d
J'en aurais bien acheté sur fredflare.com (surtout vu le prix!!) mais ils ne livrent pas en europe, donc je voulais vous demander où je pourrais en trouver à Paris? :razz:
Merci d'avance :)

A

AnonymousUser

Guest
Salut...

Attention Thelea... je pense qu'on parle aussi des Wayfarer originale (Ray Ban)... le site dont tu nous parle propose effectivement des lunettes de type Wayfarer à 10$ mais ne soyons pas dupes... Ca doit être de la M----. Les originales les moins chères que j'ai trouvées (je l'avais déjà laissé dans un post), c'est chez www.e-lunettes-de-soleil.com

Et là, comme ce sont des opticiens, tu es sure d'avoir les vraies... D'ailleurs ils ont aussi les "mouches", les "Aviators" et... perso j'adore... Quelques Gucci trop class mais bon... c'est pas le même tarif !!

ps : C'est vrai que les rouges ou les blanches... Elles tuent ! et pour les Gucci, pour moi le must c'est la 2772/S en couleur argent... mamamiaaaa (je les ai essayées chez un Optique 2000 pour voir si j'allais pas ensuite les acheter sur mon site fétiche)... et j'ai vu........ Mon dieu ce qu'elles embellissent les femmes :happy:

Allez... je mets encore un peu de coté et ce sera ma nouvelle arme séduction de l'été !

A++
Cooloo

26 Juin 2007
19
0
2 852
perpignan
Alors moi pour trouver une paire qui me va qu'elle galère pourtant j'aime ces grosses lunettes ou style aviateur mais sur moi c'est pas fameux...jusqu'à que enfin la semaine dernière je trouv mon bonheur chez Etam : marron, grosse comme il faut sans me faire ressembler à une vilaine mouche !!!! lol

...Mmmmh ! Mais qu'elles sont vilaines les wayfarer roses et verte de la premiere page de l'article ! On dirait que la nana qui les porte a une grosse tache de naissance sur le nez qui a déteint sur ses lunettes vert fluo, c'est très bizarre. =_o'

Bon sinon, pour moi la question ne se pose meme pas : je vais scruter une fois de plus tous les vides grenier du coin à la recherche de la perle rare.

La semaine derniere, j'ai trouvé mes lunettes Pilote à 40 centimes. Qui dit mieux ? :P

6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
mayura a dit :
j'aime trop les lunette de soleil enfin du moins j'aime pas quand sont grosse et que l'ont ne voit que sa(la grande
mayura a dit :
mode)

j'aime voire les yeux des gens sinon sa me fait un peu peur,les gens triste ou fatigué se cache aussi

des lunettes - -"

sinon des petites et discrete je serai pour

Idem. Je n'adhère pas à ces lunettes de soleil qui cachent la moitier du visage. :sick:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Première année où j'accepte enfin de porter des lunettes de soleil (après une quinzaine d'étés où mes parents auront tenté de me convaincre que je me bousillais les yeux), je choisis chez l'opticien une paire d'aviator style Ray Ban, et là un pote (vexé que je n'aime pas ses Waywafer) me sort "les Ray Ban, ça fait Sarko".

Aïe.

26 Juillet 2006
27
0
3 662
nohic
Je pense que les mouches ne font pas forcément le genre "regardez-moi, je suis la plus belle et j'me la pète", je pense que ça dépend des personnes qui les portent. Pour ma part, j'ai des lunettes un peu "mouches" et des "aviateurs" de l'an dernier et je les aime beaucoup:P . Par contre je tiens à remercier Linda pour son article car ça faisait un moment que je voulais savoir comment s'appelaient ces fameuses wayfarers, je trouve que ça donne un p'tit côté sympa. Merci!:worthy:
P.S: j'adore celles de Rachel Bilson, à la dernière page!:fleur:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Les Wayfarer ce sont pas les lunettes à la "Blues Brothers"? Ma tit' soeur veut les mêmes parce que les BB Brunes ont les mêmes... Comme dirait Amanda dans Ugly Betty : "PATÉTICA" !!!

Comme j'ai un visage fin, je ne peux pas me permettre de mettre des lunettes mouches. ça fait trop...mouche. On dirait que j'ai des fenêtres à la place !!

Les Way bidules chouettes, ça me va pas et ce n'est pas mon style non plus.

J'ai donc adopté les aviators (enfin "aviators like") que j'ai eu pour moins de 10 ? ! Petite anecdocte ma grande soeur, qui a acheté les vraies aviators, était jalouse de mes fausses aviators !!!

Un comble...:Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Ta soeur ne sera pas jalouse de ta cataracte quand tu seras plus vieille !!!

DES VRAIES LUNETTES ou PAS DE LUNETTES !!

A+

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes