Tendances lunettes de soleil 2008

Moi j'ai fait un petit mix : chez Gap ils faisaient cette année des lunettes assez couvrantes, mais à bord fin comme les aviators, et forme légèrement aviator. Ben nickel, moi je dis! Elles sont super belles, fines, et vont parfaitement avec les vêtements plutôt sombres que je porte le plus souvent. Comme ça le problème du choix est réglé, et en plus peu de gens les ont, donc ça fait original...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
cooloo;716450 a dit :
Ta soeur ne sera pas jalouse de ta cataracte quand tu seras plus vieille !!!

DES VRAIES LUNETTES ou PAS DE LUNETTES !!



A+


Disons que j'ai pas trop les moyens de mettre 160 euros dans une paire de lunettes. En plus, mes aviators like protègent bien du soleil alors....Autant faire des économies sur des lunettes que sur autres choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux erreurs dans ton message, si je peux me permettre...
D'abord le prix... C'est deux fois moins cher sur Internet les prix des aviators (contacte moi en MP, je te donnerais un site d'opticien qui fait de super tarif)
D'autres part, je parle de VRAIES Lunettes ou pas de lunettes... je ne dis pas qu'il faut absolument des marques.... je suis sur que les opticiens vendent aussi des lunettes VRAIES (qui protègent donc) et qui sont à 29 euros mais y'a pas marqué Ray Ban ou Dior dessus, c'est tout !!



A++
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
cooloo;737533 a dit :
Deux erreurs dans ton message, si je peux me permettre...
D'abord le prix... C'est deux fois moins cher sur Internet les prix des aviators (contacte moi en MP, je te donnerais un site d'opticien qui fait de super tarif)
D'autres part, je parle de VRAIES Lunettes ou pas de lunettes... je ne dis pas qu'il faut absolument des marques.... je suis sur que les opticiens vendent aussi des lunettes VRAIES (qui protègent donc) et qui sont à 29 euros mais y'a pas marqué Ray Ban ou Dior dessus, c'est tout !!



A++

Je crois que ça lui a couté plus cher car elle a pris une assurance avec. Mais sans l'assurance, ses aviators valent 130 € je crois chez un "grand" opticien...(j'ai mis un indice entre guillemets :smile:).
Quand à moi, la marque m'importe peu, surtout pour les lunettes, on ne les utilise que deux, trois mois dans l'année.

Désolé si j'ai fait apparaitre mon petit coté grizzly des montagnes grrrrr :domokun: lol !

En tout cas, merci pour le tuyau ! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouches ? celles de Dior ? de Ray Ban ? Quels modèles te plaisent ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolé, je vais encore faire la chieu-se mais je ne suis pas d'accord avec la Reine... C'est bien que tes fausses lunettes te plaisent mais encore une fois... des fausses lunettes risques vraiment de te pourrir les yeux à termes... ce n'est pas un bon calcul d'après moi.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Me pourrir les yeux ? Oui je vois ce que tu veux dire, mais en meme temps je n'en avais plus ( oui j'adore casser mes lunettes de soleil ^^ ) . Si tu ne regardes pas le soleil directement, en quoi ca changerait d'en avoir des fausses ou des vraies ?

( Petit HS )
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut,

Malheureusement, il ne suffit pas de regarder le soleil pour que les UV pénetrent par les yeux jusque ta rétine.

Les mauvais filtres UV des "fausses" risquent de ne pas bien te protéger des rayons. Maintenant, je comprends aussi que les lunettes de marques coutent chers donc je ne te jette pas la pierre... ce serait au gouvernement de nous permettre d'avoir de bonnes lunettes protectrices et pas cher ET à la mode ! :biggrin:

Allez... on va tous aller au parlement : prêtes ? :boxing:
 
24 Mars 2007
2
0
2 852
marseille
moz-screenshot-5.jpg
moz-screenshot-6.jpg
Coucou!
Voilà je me suis achetée des lunettes de soleil Dior (ce modèle: LUNETTE DE SOLEIL SUBLIME "FEMME"NEUVE valeur 250 E en vente sur eBay.fr (fin le 19-Juin-08 21:27:09 Paris)) , mais maintenant que je les aie chez moi je trouve qu'elles font trop mouches, trop arrondies, je trouve aussi que le logo Dior est trop gros. Donc j'hésite à les échanger avec ces Gucci qui sont plus carrées, plus fines et plus discrètes.
Gucci.
Vous préférez lesquelles?
icon3.gif

moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-4.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes