Daphnée;712222 a dit :Et le slim en cuir non plus (traumatisée depuis Friends).
Est-ce que c'est l'épisode où Ross a RDV avec une fille et il met un pantalon en cuir sauf qu'il n'arrive plus à l'enlever ?
Si c'est ça,hilarant !
Daphnée;712222 a dit :Et le slim en cuir non plus (traumatisée depuis Friends).
Oui c'est cet épisode! c'est exactement à ça que j'ai penser en lisant que le slim en cuir serai mode!Crazy Ginger;712321 a dit :Est-ce que c'est l'épisode où Ross a RDV avec une fille et il met un pantalon en cuir sauf qu'il n'arrive plus à l'enlever ?
Si c'est ça,hilarant !
maud-38;713477 a dit :C'est toujours pareil , l'hiver j'ai hate d'être l'été pour les colléctions et l'été j'ai hâte d'être l'hiver :biggrin:
M'enfin , l'été l'emporte tout de même chaque fois.
Kimaë;712052 a dit :Ah, j'aime bien les jupes gonflées aux hanches, les blazers, les gants en cuir, les low-boots... Mais ça reste quand même un peu le même apanage que l'année dernière, je trouve. Et disons que les quelques nouveautés (slim en cuir, pantalon court...) me tentent moyennement.
Et puis, moi je suis contente d'avoir reçu le catalogue La Redoute Automne/Hiver, parce que j'ai déjà repéré au moins 32 trucs à commander pour cet hiver. Dont une 112ème paire de bottes. Ahem.
T'as de la chance, le moutarde reste le roi cet hiverTissy;713201 a dit :Je tenterais bien le jaune en plein hiver ! Par contre, le slim en cuir c'est NON, c'est vrai que l'effet Ross fait peur !