Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009

31 Janvier 2008
2
0
2 152
paris
Coucou les filles moi j'ai une question a vous demande concernant les jeans quelles seront les nouvelles tendances pour 2008 2009 ? On va garde le slim,la taille haute quoi de neuf pour nos jeans?Merciii

A

Ancien membre

Guest
kelly.b;718186 a dit :
Coucou les filles moi j'ai une question a vous demande concernant les jeans quelles seront les nouvelles tendances pour 2008 2009 ? On va garde le slim,la taille haute quoi de neuf pour nos jeans?Merciii

Il parait que les jean Flare seront toujours d'actualité,ainsi que les slim...la ptite nouveauté ils apparaitront en cuir;)

8 Juillet 2008
25
0
2 162
castelajloux
je trouve que l'article est très bien fait mais peut on avoir des photos exemples (ou des liens qui tombe sur des photos exemples) pour montrer ce qu'est un manteau oversize etc...:errf:

A

Ancien membre

Guest
Un manteau oversize?Comme son nom l'indique c'est un manteau large,sans ceintrage,qui tombe un peu.Il donne l'impression que tu a acheté un manteau une taille au dessus;)

Exemple....

img-219.jpg

Et la jupe "carotte" plus connu sous le nom de jupe crayon voila à quoi ca ressemble...

Mode-030.jpg

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
DoYouLikeBarbapapa;718812 a dit :
Un manteau oversize?Comme son nom l'indique c'est un manteau large,sans ceintrage,qui tombe un peu.Il donne l'impression que tu a acheté un manteau une taille au dessus;)

Exemple....

img-219.jpg

Et la jupe "carotte" plus connu sous le nom de jupe crayon voila à quoi ca ressemble...

Mode-030.jpg

J'adore les deux :cupidon:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'ai vu que les robes baby doll disparaitrait et en meme temps il y avait QUE des robes larges:annoyed:
les carreaux j'aime(j'adore le look tres british de la fille avec les collants à carreaux que tu as mise;))

A

Ancien membre

Guest
Moi aussi j'adoore le look british,les carreau,le style un peu ecoliere c'est hyper mimi et en plus ca revient!:P
Quand à la fourrure je ne sais pas trop quoi en penser,entre le pour et le contre,mais bon dans chez sandro ca m'etonnerai que ce sois de la vrai.:annoyed:

8 Juillet 2008
25
0
2 162
castelajloux
merci beaucoup DoYouLikeBarbapapa pour les renseignements par contre j'en profite un peu c'est quoi ça ^^ :
_Bottines rétro à boutons boules
_sandales esprit low boots
_Sci Fi Experience
_passementerie
_des ganses
Je trouve que le forum est génial, on a des réponses très vite, tout le monde donne son point de vue : génial =)

19 Février 2007
45
0
2 867
Saintes
Qu'est-ce que la sci-fi experience et les pixels ?? quelqu'un peut m'éclairer parceque je vois pas du tout dans le concret... Et sinon je dis oui au folklochic aux couleurs: turquoise, jaune, rouge, violet, bleu nuit, vert (parceque j'ai pas envie de déprimer cet hiver) et au rock grunge.
Pour ce qui est des doudounes, des k-way ,de la fourrure et des pantalons en cuir euh va falloir me prouver que c'est beau parce que pour l'instant ça me sort par les yeux! mais en méme temps j'ai hate de voir comment les gens vont pouvoir porter joliement toutes ces choses qui pour moi sont "importables"
Et je suis bien contente que les années 90' reviennent ça signifie la fin du voyage dans le temps et on pourra peut etre enfin créer de nouveaux "univers" modesques , ouais mais c'est pas pour autant que je me proménerais en jogging/baskets/blingbling cet hiver.
Puis méme si ça fait ringard, je compte bien remettre ma jupe (un peu ) boule, mes slims en JEAN (et en velours cotelé), mes mitaines et mon bonnet.
Il ya bien que pour les vétements que j'ai envie d'etre cet hiver!

A

Ancien membre

Guest
Et oui la fourrure est de retour!!!!Bon comme ca ca peut faire une peu peur,mais honnetement en regardant ces images j'ai tout de suite changé d'avis...Cette hiver on porte la fourrure se porte sans manche et ceinturer taille haute,de préférence dans des teintes naturelles,moi j'aime beaucoup le dernier modele Celine.

img-218.jpg

flowdu47 un exemple de sandales esprit low boots:coeur2::coeur2:

La SF experience....C'est une tendance tout droit sorti de la 4eme dimensionCe sont des coupes assez modernes,dans un esprit futuriste(Balenciaga),les formes sont tres design et se transforment en oeuvres d'arts contemporaines.

Les ganses et les passementeries??Si je n'me trompe pas ce sont des sortes d'ornementations,commes des gallons ou des bandes de dentelles,les passementeries sont beaucoup utulisé dans l'ameublement ou les costumes anciens.

Voilà;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes