Qu'est-ce que la sci-fi experience et les pixels ?? quelqu'un peut m'éclairer parceque je vois pas du tout dans le concret... Et sinon je dis oui au folklochic aux couleurs: turquoise, jaune, rouge, violet, bleu nuit, vert (parceque j'ai pas envie de déprimer cet hiver) et au rock grunge.
Pour ce qui est des doudounes, des k-way ,de la fourrure et des pantalons en cuir euh va falloir me prouver que c'est beau parce que pour l'instant ça me sort par les yeux! mais en méme temps j'ai hate de voir comment les gens vont pouvoir porter joliement toutes ces choses qui pour moi sont "importables"
Et je suis bien contente que les années 90' reviennent ça signifie la fin du voyage dans le temps et on pourra peut etre enfin créer de nouveaux "univers" modesques , ouais mais c'est pas pour autant que je me proménerais en jogging/baskets/blingbling cet hiver.
Puis méme si ça fait ringard, je compte bien remettre ma jupe (un peu ) boule, mes slims en JEAN (et en velours cotelé), mes mitaines et mon bonnet.
Il ya bien que pour les vétements que j'ai envie d'etre cet hiver!