[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

17 Mars 2008
1
0
3 652
Grenoble
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Aurais-je le privilège du 100ème commentaire. C'est étonnant cette mode des bottes en caoutchouc. Au départ, les plus "vaillantes" s'y sont mise, et puis petit à petit les autres ont été gagnées. Seules l'esprit bourgeois ne les accepte pas. Dansons dans les flaques avec nos bottes en caoutchouc, joyeusement. Les temps sont durs et cyniques, mais nous avons gardé notre part de rêve de petites filles qui souhaient un monde meilleur.
 
19 Juin 2007
1
0
2 852
Dreamcity
Moi personnellement J'adore :d Mais je met surtout des Bottines en toile cirée La marque rocket dog en fait des très belles.. et ultra confo.


Besos Les Madmoizelles :fleur:
 
29 Avril 2008
12
0
2 152
Nantes
J'ai acheté des wellies récemment...

C'est le truc du moment et je déteste avoir les pieds mouillés... J'ai opté pour un modèle blanc avec des cerises, un peu enfantin mais vraiment mignon... A Nantes il pleut souvent donc j'ai pu les testé vite... Mais là catastrophe...:o Les filles de ma classe à la fac ont passé leur journée à se moquer de moi... Et ellles ont fini par me faire pleurer devant toute la classe... Je sais c'est ridicule mais j'ai la larme facile.. Bref la honte et des chaussures que je ne vais pas remettre à la fac de si tot...

Nadja a dit :
Je déteste les bottes de pluie à motifs, je trouve ça vraiment affreux (j'ai jamais vu quelqu'un en porter par contre). Je trouve que les toutes simples, unies ça passe, j'en ai que j'ai jamais mises parce que niveau confort ... Etant dans une région où il pleut souvent, je trouve que ça peut être utile mais je me vois mal aller à la fac avec ça ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
aude017 a dit :
J'ai acheté des wellies récemment...

C'est le truc du moment et je déteste avoir les pieds mouillés... J'ai opté pour un modèle blanc avec des cerises, un peu enfantin mais vraiment mignon... A Nantes il pleut souvent donc j'ai pu les testé vite... Mais là catastrophe...:o Les filles de ma classe à la fac ont passé leur journée à se moquer de moi... Et ellles ont fini par me faire pleurer devant toute la classe... Je sais c'est ridicule mais j'ai la larme facile.. Bref la honte et des chaussures que je ne vais pas remettre à la fac de si tot...
C'est dingue, j'ai pourtant l'impression que c'est devenu relativement classique. Enfin bon en même temps je suis dans une fac hippie-patchoulisante donc les fringues étranges on commence à avoir l'habitude. Enfin bref elles sont pas un peu connes les filles de ta classe ? Ca me viendrait pas à l'idée de me moquer de quelqu'un pour ça. :neutral:
Enfin je dis ça mais des gens qui portent des bottes, à la fac ou ailleurs, j'en vois peu.
 
29 Avril 2008
12
0
2 152
Nantes
C'est vrai... Tout le monde semble dire que les bottes en plastique sont rentrées ds les moeurs, mais ce n'est pas vrai... Peut-etre à Paris... Mais ici je n'ai vu ca que sur 3 autres filles et elles avaient toute le modèle classique aigle bleu et blanc... Du coup je me demande qui ici en porte régulièrement? Parce que moi ca a été tellement l'horreur par rapport aux autres que je n'ose plus les porter...:cry:
 
18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
bonjour
moi perso je les porte toujours et nous dans l'est je vois de plus en plus de filles avec des bottes en caoutchouc (tous les ans je vois de plus en plus de filles en bottes).pour mon travail je vais souvent sur paris et la aussi il ya beaucoup de femmes qui en portent,pour mon travail je fais des deplacements en allemagne et en angleterre et la bas les filles en bottes sont bien plus nombreuses.
*pourquoi pour toi cela a ete l'horreur par rapport au autres?

*pour moi je crois que si des gens te regardaient c'est qu'il te trouvait belle et non basique comme avec toutes autres chaussures et de plus je pense que les gens en general ne regadent que ce qui est beau et non ce qui est horrible

n'esite pas a mettre tes bottes regulierement
a+











aude017 a dit :
C'est vrai... Tout le monde semble dire que les bottes en plastique sont rentrées ds les moeurs, mais ce n'est pas vrai... Peut-etre à Paris... Mais ici je n'ai vu ca que sur 3 autres filles et elles avaient toute le modèle classique aigle bleu et blanc... Du coup je me demande qui ici en porte régulièrement? Parce que moi ca a été tellement l'horreur par rapport aux autres que je n'ose plus les porter...:cry:
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
aude017 a dit :
J'ai acheté des wellies récemment...

C'est le truc du moment et je déteste avoir les pieds mouillés... J'ai opté pour un modèle blanc avec des cerises, un peu enfantin mais vraiment mignon... A Nantes il pleut souvent donc j'ai pu les testé vite... Mais là catastrophe...:o Les filles de ma classe à la fac ont passé leur journée à se moquer de moi... Et ellles ont fini par me faire pleurer devant toute la classe... Je sais c'est ridicule mais j'ai la larme facile.. Bref la honte et des chaussures que je ne vais pas remettre à la fac de si tot...


Chère Aude,

Les filles de ta classe sont des imbéciles ou des jalouses. Aujourd'hui, elles se moquent, demain, elles feront comme toi. C'est toi qui a raison. Ne laisse jamais tromber ce que tu choisi à cause des réactions de groupe bêtasses.

Porte tes bottes, porte tout ce que tu choisis avec confiance, parce que tu es belle, pas pour ressembler aux autres.

Céline
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Sophie Kowalski a dit :
Je vais passer pour la fille qui casse tout, probablement...Mais pour moi c'est justement très "bourgeois" et très "parisien" cette reprise des bottes en caoutchouc comme accessoire de mode que toute bonne fashion victim se doit d'avoir.
Ca me semble à des années lumières de mon petit monde (de campagnarde ?), pour qui les bottes en caoutchouc sont indubitablement liées à la boue, aux balades en forêt, à la mer pour aller à la pêche, etc...Bref, je crois que jamais je ne m'y ferai à cette mode. Pour moi, les bottes en caoutchouc resteront certes des chaussures bien efficaces pour aller dans en forêt, dans un friche, dans mon jardin quand il y a de la boue partout, mais franchement, en ville...
En jour, peut-être serais-je à la mode avec mes bottes pleines de boue ceci dit :d (ah, non, comment ça, la boue c'est pas à la mode avec les bottes ?).
Ne me huez pas...! Oui, je ne comprends probablement rien à la mode, je veux bien le reconnaître publiquement.

Chère Sophie,

L'esprit bourgeois essaie toujours de s'emparer de tout et il y a des modèles de bottes en caoutchouc faits par de grands et grandes stylistes pas abordables (certains superbes) pour tout le monde, certes ! Mais elles restent pour la majoritré très abordables (c'est pour ça que j'en ai plusieurs paires). Mais ça ne change pas le fond, la raison pour laquelle, cette mode à pris, pas parce qu'elle a été imposée, elle a mis du temps. Et si on "ose" plus facilement à Paris, c'est parce qu'il est plus facile d'y mettre ce qu'on veut. Je trouve révoltante l'attitude des élèves de la classe de Aude et en même temps cette attitude indique bien que c'est Aude qui a ici bravé les convenances et l'esprit bourgeois. C'est Aude qui a raison.

Je suis à l'origine, une fille de la campagne et j'aime les jours de pluie. Les modes sont aussi des mouvements.

Pesronnellement, ces bottes ont représenté une joie que peu de modes m'apportent. Un beau sourire.

Céline
 
29 Avril 2008
12
0
2 152
Nantes
Céline A a dit :
Chère Aude,

Les filles de ta classe sont des imbéciles ou des jalouses. Aujourd'hui, elles se moquent, demain, elles feront comme toi. C'est toi qui a raison. Ne laisse jamais tromber ce que tu choisi à cause des réactions de groupe bêtasses.

Porte tes bottes, porte tout ce que tu choisis avec confiance, parce que tu es belle, pas pour ressembler aux autres.

Céline



Merci pour votre soutien... Ca m'a fait chaud au coeur:d :d :d ... Et je vais essayer de suivre vos exemples...
Céline tu es vraiment mature et libérée et j'aimerai etre comme toi... Si je peux suivre tes conseils je sais que je pourrai assumer mes bottes en caoutchouc... Seulement si je les remets à la fac, j'ai peur de me mettre à pleurer à nouveau (ou du moins que les autres ne me fasse pleurer):tears: ...
J'ai quelques questions si ca ne vous dérange pas:
- Est-ce que je devrais en acheter une paire plus sobre type Aigle en bleu ou vert?
- Que devrais-je répondre quand viendront les moqueries?
- Est-ce normal de pleurer parce que les gens se moquent ou bien dois-je etre plus forte?
- Pensez-vous que les bottes en plastique à talons sont une bonne alternative pour moins choquer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes