[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Chère Aude,

Il est important que tu affrontes les autres et leur imbécilité avec plus de confiance en toi. Aussi lorsque le temps s'y prête, n'hésite pas à mettre tes bottes. Et assume les en ton fort intérieur. Tu ne peux pas être déstabilisée pour ça.

Pour épondre à tes question :

- "Est-ce que je devrais en acheter une paire plus sobre type Aigle en bleu ou vert?"
Bien sûr si ça te fait plaisir.

-" Que devrais-je répondre quand viendront les moqueries?"
renvoies leur le miroir d'eux-mêmes

- "Est-ce normal de pleurer parce que les gens se moquent ou bien dois-je etre plus forte?"
C'est humain de pleurer, mais tu dois être plus forte face aux crétins. tes bottes t'y aideront

- "Pensez-vous que les bottes en plastique à talons sont une bonne alternative pour moins choquer?"
Il n'y a rien de choquant dans des bottes en caoutchouc tout de même. Mais celles à talons sont très chouettes (j'en ai rouges à pois blancs et jaunes avec talons noirs)

Je t'embrasse chère Aude

Amicalement,

céline:clap:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Céline A a dit :
- "Est-ce normal de pleurer parce que les gens se moquent ou bien dois-je etre plus forte?"
C'est humain de pleurer, mais tu dois être plus forte face aux crétins. tes bottes t'y aideront.
Sans mépris aucun, tu proposes une thérapie par les bottes ? :neutral:
Si tu n'assumes pas ça sert à rien de te forcer aude017, mais si tu es touchée par ça je dirais que c'est plutôt un travail sur toi qu'il faudrait entreprendre. Attention je ne suis pas là à te dire "pleurer pour des moqueries à cause de bottes, damned tu devrais aller voir un psy", mais les bottes ne te rendront pas plus forte, si tu n'assumes pas alors tant pis. Ca ne sert à rien d'en porter si c'est pour être mal à l'aise toute la journée.
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Chères Nadja et Sophie,

Je ne propose pas une thérapie par les bottes (encore que l'expression est marrante), mais je dis juste que si Aude se sert de quelque chose qu'elle aime et apprend à l'assumer, cela pourra l'aider. Il n'est évidemment pas question de souffrir en portant ce qu'elle n'assume pas, mais de s'en servir pour dépasser ce point de gêne et de manque d'assurance. L'important est de se sentir bien, mais parfois il faut quelque effort pour y parvenir. Les vêtements servent aussi à ça.
 
11 Novembre 2008
33
0
2 167
LA MENITRE
Coucou moi je craque aussi pour les bottes de pluie , je trouve ça super original, c'est un véritable retour en enfance, je suis plutôt classique et je pense pouvoir assumer mon côté parfois excentrique en portant de jolies bottes.Je voulais savoir si au niveau du confort c'etait top?si on a des grands pieds ça va quand même?et surtout est ce qu'on ne transpire pas trop là dedans?c'est ma question la plus importante!
Allez toutes à vos bottes!:)
 
18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
louloutte49;867999 a dit :
Coucou moi je craque aussi pour les bottes de pluie , je trouve ça super original, c'est un véritable retour en enfance, je suis plutôt classique et je pense pouvoir assumer mon côté parfois excentrique en portant de jolies bottes.Je voulais savoir si au niveau du confort c'etait top?si on a des grands pieds ça va quand même?et surtout est ce qu'on ne transpire pas trop là dedans?c'est ma question la plus importante!
Allez toutes à vos bottes!:)

au niveau confort c'est vraiment genial,moi j'en porte au quotidien meme au travail et de plus il y a des jours ou je marche enormement et j'en suis toujours ravie.pour la pointure perso je prend toujous une pointure en dessous pour une meilheur tennu au pied.pour la transpiration pas plus que dans d'autres bottes et l'avantage par temps de pluie tu as les pieds bien au sec et par temps froid elles sont largement aussi chaude que le cuir ou le skai.
conlusion je trouve que la botte en caoutchouc est un bon compromis
a+
 
11 Novembre 2008
33
0
2 167
LA MENITRE
Merci à toi Ludivine de m'avoir répondu, je voulu savoir avec quelles tenues tu portais tes bottes?short avec collants?robe?jean par dessus ou en dessous?
En gros quelle est la meilleure tenue pour mettre en valeur ces magnifiques bottes?Si tu as des photos je suis preneuse juste pour voir.
Et tu dis que tu les portes au travail, j'aurais voulu savoir quel travail tu faisais si ce n'est pas indiscret car moi je suis ATSEM en école maternelle et je marche énormément, je fais ma journée de 9H à 18h debout ou en pietinnant, j'ai peur d'avoir mal aux pieds.
Merci d'avance de vos réponses à toutes et si vous pouvez joindre des photos de vos tenues , je veux bien, bisous, bonne journée!
 
18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
louloutte49;868421 a dit :
Merci à toi Ludivine de m'avoir répondu, je voulu savoir avec quelles tenues tu portais tes bottes?short avec collants?robe?jean par dessus ou en dessous?
En gros quelle est la meilleure tenue pour mettre en valeur ces magnifiques bottes?Si tu as des photos je suis preneuse juste pour voir.
Et tu dis que tu les portes au travail, j'aurais voulu savoir quel travail tu faisais si ce n'est pas indiscret car moi je suis ATSEM en école maternelle et je marche énormément, je fais ma journée de 9H à 18h debout ou en pietinnant, j'ai peur d'avoir mal aux pieds.
Merci d'avance de vos réponses à toutes et si vous pouvez joindre des photos de vos tenues , je veux bien, bisous, bonne journée!

je les porte avec un peu tous jeans,pantalons (sans collants),jupes avec collants.pour les photos je ne suis pas trop pour desolé,je suis dans le commerce je marche toute la journee de 8h00 a 19h00 le soir et j'en porte des semaines entiere et impecable mieux que certaine bottes en cuir.n'esite pas les bottes en caoutchouc ont un super confort
a+
 
20 Novembre 2007
8
0
2 152
BOULOGNE
j adore les bottes en caoutchouc;j en porte tres souvent surtout en ce moment;c est vrai que c est bien d avoir une taille en dessous
bisous a toutes les fans
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Hi Girls !

Je poste mon avis sur ces bottes de pluies, à la fois confortables, et le plus souvent esthétiques. Bien sur portées en dehors d'une grande ville, on passe vite pour une délurée, il faut juste ASSUMER, ou presque ;)

J'ai aussi une reqûete à faire, en effet je pars à Londres en Mars, et je voudrais partir avec les Marc by Marc Jacobs dans mes valises. Il parait qu'elles sont à 13? ? N'ayant pas souvent l'opportunité d'aller à Paris, Y a t'il une Madmoizelle qui pourrait me les envoyer en l'échange d'un chèqye et des frais de ports bien sur.

Je vous embrasse.
_Marine*
 
1 Novembre 2010
7
0
2 162
Grenoble
Que pensez-vous de cette belle paire de bottes en caoutchou ?

bottes-de-pluie-noires.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes