[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Bon alors la quand mes copines et ma mere me disent que je suis avant gardiste et que jai toujours un train d'avance sur la mode je vais finir par les croirent car sa fait trop de coinsidence d'un coup donc moi mon avis les bottes pluie j'adore j'en mettez deja avant que sa soit la "mode" et javais que des compliments et la je suis tres fiere d'avoir doubler la tendance une fois de plus :P
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
J'en ai acheté une paire imprimée cerises l'année derniere et, effectivement, il faut les assumer... Et moi, à part à la campagne, j'assume moyen.
Et puis, les bottes sont hyper lourdes et très rigides donc niveau confort ce n'est pas terrible non plus.
Mais je trouve cette mode rigolote !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les bottes de pluie me plaisent depuis un bail (bien avant Kate Moss et ce festival sous la boue, dont je ne connaissais même pas l'existence:)). A l'époque ( bien 7 ans), j'en avais vues portées par des mannequins sur un magazine de mode - la série de pages était consacrée à la Bretagne, et j'avais vraiment adoré.

Mon problème c'est que je ne trouve pas ce que je veux car elles se font rares, les bottes de pluie faites pour la mode. Je les voudrais plutôt noires avec des motifs pas trop cons, pas à carreaux déjà ni à coeurs, arrivant pile sous le genou et bien larges derrière. Par contre je me demande si on transpire pas dedans, je me souviens de mes années vendanges et c'était pas confortable pour un sou.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste les bottes de pluie à motifs, je trouve ça vraiment affreux (j'ai jamais vu quelqu'un en porter par contre). Je trouve que les toutes simples, unies ça passe, j'en ai que j'ai jamais mises parce que niveau confort ... Etant dans une région où il pleut souvent, je trouve que ça peut être utile mais je me vois mal aller à la fac avec ça ...
 
12 Octobre 2007
1
0
2 852
la Trinité
bonjour,

les bottes caoutchouc génial surtout vernie noir ou blanc et puis on en trouve de très belles dans le site ebay des USA de forme cow boy , cavalière et c'est bien sympa lorsqu'il pleut
bon il faut dire si on veux rester classe adopter les unis
voilà le site sarenza en propose aussi
moi j'aime depuis l'enfance
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Euh...
  1. Ca doit faire des jambes comme des poteaux tellement que c'est plat, ces machins
  2. En-dehors d'un festival plein de boue ou d'un WE pluie à la campagne, c'est complètement hors-sujet
  3. La pluie n'est pas une excuse pour se transformer en Mimi-Cracra (ça s'écrit bien comme ça? pas envie de googler mimi-cracra..)
  4. Ce que Kate porte, souvent, seule Kate peut l'assumer.
Dans le pire, pire des cas (genre pluies torrentielles à Paris, métro noyé sous des hectolitres d'eau, visite à ma chère maman en Bretagne) je pourrais peut-être ressortir mes bottes d'équitation de quand j'étais ado. Mais certainement pas avec un mini-short.
Et encore, c'est pas si sur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes