Tenga Egg : j'ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

23 Mai 2012
22
11
1 564
Je suis tentée de lui en offrir un pour noël mais j'ai peur qu'il me regarde d'un air condescendant avec une expression de pitié dans le genre :" Ma pauvre chérie, mais qu'est-ce qui t'es encore passée par la tête ? "

Donc bon..à méditer..prendre le risque ou pas ?
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Salut les filles,

Il y a environ 6 mois j'avais acheté un oeuf de ce type lors d'une soirée sextoys organisée chez une amie.
Et ben hyper déçue car dès la première utilisation l'oeuf s'est déchiré, c'est pourtant dommage le concept est sympa mais la qualité du produit ne suit pas. et 10e pour être cassé au bout de 5 mn !

Je le déconseille donc rien ne vaut un mode manuel pour faire plaisir à son chéri :)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je viens d'acheter un lot de 6 tenga eggs pour mon copain (je suis dans ma phase "coquine", oui j'ai des phases comme ça...) et j'espère qu'il va aimer ^^ je sais vraiment pas comment il va réagir...

je vous tiens au courant :P
 
31 Janvier 2013
13
7
154
Déjà essayé, par contre le bruit que ça fait n'est pas Tip Top, je conseillerais de mettre de la bonne musique pour essayer à détendre vos chéris ;)

Et sinon...c'est censé s'étirer jusqu'à la base du pénis? Euh...je ne pense pas! Même si dans la vidéo apparemment ça marche.
La vendeuse du sex shop où je l'ai pris m'avait dit que c'était plutôt pour stimuler le gland OU sinon il fallait acheter une "vaginette" TROP CHER, TROP LAID, TROP GRAND mdrrr
 
28 Juin 2013
21
24
174
Je n'sais pas si quelqu'un a déjà fait la blague mais
"Cet article a été pondu par Fab"
Haha "pondu" :yawn:... Je vais prendre la porte maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : DropOfMilk
25 Janvier 2012
82
83
694
Le Grand-Bourg
Je viens faire ma grosse grosse rabat-joie, mais remplacez "le mâle" par "la femelle" et le Tenga Egg par tout autre sextoy féminin et imaginez juste un instant votre réaction en lisant l'article.
 
1 Septembre 2012
8
1
354
lili-may;3800028 a dit :
Salut les filles,

Il y a environ 6 mois j'avais acheté un oeuf de ce type lors d'une soirée sextoys organisée chez une amie.
Et ben hyper déçue car dès la première utilisation l'oeuf s'est déchiré, c'est pourtant dommage le concept est sympa mais la qualité du produit ne suit pas. et 10e pour être cassé au bout de 5 mn !

Je le déconseille donc rien ne vaut un mode manuel pour faire plaisir à son chéri :)


J'ai eu exactement le même cas, je l'avais acheté en octobre et quand j'ai voulu le tester avec mon chéri en avril il s'est déchiré après quelques va et vient :sad: ça doit pas être fait pour se conserver :)
 
10 Avril 2012
31
22
369
Brest
witcrwtn.tumblr.com
J'en ai aussi offert un à mon amoureux pour Noël, celui avec les picots coeurs !
Ça tient dans la main, ça a l'exacte taille d'un oeuf de poule, mais ça s'étire super bien ! ^^
Il parait que c'est fragile, que le silicone peut craquer mais le nôtre a tenu le coup, on n'a pas renouvelé l’expérience depuis mais l'oeuf attend sa seconde heure dans notre boîte à plaisirs.
Mon copain m'a dit que la sensation se rapprochait de la fellation.
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Ça me fait penser au Sexy pills, c'est le même principe mais il ressemble à une grosse pillule, j'aimerais bien testé sur mon cobaye favoris :-p
 
C

ClemBouBou

Guest
J’ai testé avec mon ex, l’œuf a cassé au bout de 30 secondes et il a trouvé ça plus irritant qu’autre chose :/
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
J’ai testé avec mon ex, l’œuf a cassé au bout de 30 secondes et il a trouvé ça plus irritant qu’autre chose :/

De mémoire ils conseillent de lubrifier un peu avant de s'en servir. Et les œufs sont surtout fait pour stimuler le gland et juste le gland. Donc il ne faut pas trop essayer de l'étirer sur toutes la longueur de la verge sinon ils peut se déchirer. Pour faire cela ce n'est pas un oeuf qu'il faut acheter mais une flesh ligth. Qui doivent d'ailleurs exister de la même marque.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes