Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les excuses de l'homme ayant agressé sexuellement Terry Crews

Dernière édition :
Malheureusement, ouiAlors si une femme se fait toucher les parties génitales en étant en pantalon, la justice va lui dire la même chose ??? Non mais je rêve là...
Alors je ne connais pas les détails dans ce cas spécifique (en lisant vite fait il m'a semblé qu'il y avait une faille juridique, et je ne suis pas sûre que ça tienne à une défense qu'il aurait prise), mais je pensais plus en général aux nombreux cas où il n'y a pas eu de plainte, ou qu'elle n'a pas été retenue.@Polaire Pour moi, si tu te repens avec sincérité, tu accepte aussi la punition juridique qui va avec. Enfin je sais pas, mais quand j'accompagnais des agresseurs sexuels, je les ai toujours encouragés à plaider coupables et à nommer les choses (nommer les choses, ça passe par dire "oui j'ai agressé sexuellement" et pas "c'était juste une petite tape amicale au dessus du pantalon"). Pas à se défendre bec et ongles.
Après effectivement, prendre conscience des choses et surtout changer son comportement c'est la meilleure chose à faire pour donner du sens à tout ça (même si ça reste d'une absurdité indicible).