Terry Crews continue son combat contre l'homme qu'il accuse d'agression sexuelle

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les excuses de l'homme ayant agressé sexuellement Terry Crews
terry-crews-agression-sexuelle-proces.jpg
 
Dernière édition :
6 Novembre 2014
31
275
1 619
32
Oh mon DIEU, j'avais lu "Terry Crews est DÉCÉDÉ" sur la pag Fb, j'ai fait une mini crise cardiaque !

Pour revenir sur le sujet, ça fait tellement de bien que des gens comme lui, qui sont médiatisés mais qui pourraient aussi avoir beaucoup à perdre en engageant des procédures judiciaires aient le courage de ne pas laisser leurs agresseurs s'en sortir sans dommage.
Son much love pour lui <3
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Tant mieux si son agresseur a fait la démarche de s'excuser, c'est un peu la moindre des choses. En même temps, recevoir les excuses de son agresseur, c'est quelque chose d'assez "vide" au niveau du ressenti: c'est quelque chose qu'on attend, et en même temps quand on les reçois on est là "ouais bah ma douleur est toujours là, ça ne change ni ce qu'il s'est passé, ni mon histoire".
Puis bon, quand on assume ses actes, on les assumes aussi devant la justice, ce que cet homme n'a pas fait apparemment.
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
"Terry Crews n’a pas obtenu gain de cause.
Comme l’homme a saisi ses parties génitales à travers son pantalon, et donc n’a pas touché sa peau, il s’agit selon la loi d’une infraction (misdemeanor), et non d’un délit ou un crime".

Non mais c'est quoi cette excuse ???? Alors si une femme se fait toucher les parties génitales en étant en pantalon, la justice va lui dire la même chose ??? Non mais je rêve là...
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Les actes de son agresseur ne sont pas minimisés, mais je salue tout de même sa prise de conscience sur son acte et sa décision de prendre du recul et de changer son comportement. C'est comme ça qu'on évoluera dans le bon sens.
Je préfère un agresseur non puni qui se repent et change son comportement et sa façon de penser, qu'un agresseur puni par la loi mais qui ne remet pas en cause ses actes et fera perpétuer ce fonctionnement dans sa vie et dans la société.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Polaire
Je suis daccod, recevoir des excuses dont on ne sait si elles sont sincères parce que l'agresseur y est obligé par d'autres et recevoir des excuses volontaires, le ressenti n'est pas le même
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@Polaire Pour moi, si tu te repens avec sincérité, tu accepte aussi la punition juridique qui va avec. Enfin je sais pas, mais quand j'accompagnais des agresseurs sexuels, je les ai toujours encouragés à plaider coupables et à nommer les choses (nommer les choses, ça passe par dire "oui j'ai agressé sexuellement" et pas "c'était juste une petite tape amicale au dessus du pantalon"). Pas à se défendre bec et ongles.
Après effectivement, prendre conscience des choses et surtout changer son comportement c'est la meilleure chose à faire pour donner du sens à tout ça (même si ça reste d'une absurdité indicible).
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@Polaire Pour moi, si tu te repens avec sincérité, tu accepte aussi la punition juridique qui va avec. Enfin je sais pas, mais quand j'accompagnais des agresseurs sexuels, je les ai toujours encouragés à plaider coupables et à nommer les choses (nommer les choses, ça passe par dire "oui j'ai agressé sexuellement" et pas "c'était juste une petite tape amicale au dessus du pantalon"). Pas à se défendre bec et ongles.
Après effectivement, prendre conscience des choses et surtout changer son comportement c'est la meilleure chose à faire pour donner du sens à tout ça (même si ça reste d'une absurdité indicible).

Alors je ne connais pas les détails dans ce cas spécifique (en lisant vite fait il m'a semblé qu'il y avait une faille juridique, et je ne suis pas sûre que ça tienne à une défense qu'il aurait prise), mais je pensais plus en général aux nombreux cas où il n'y a pas eu de plainte, ou qu'elle n'a pas été retenue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes