A moi! A moi!!!
Bon déjà, il faut savoir que dès qu'un film me plaît, même pour une raison complètement sans rapport, je le regarde (genre "oh,elle est jolie l'affiche" ou encore "oh! mais il y a truc qui joue dedans!!") donc il risque d'y en avoir pour tous les goûts x)
[ul]
[li]27 robes (comédie romantique avec un James Marsden qui vend du rêve!)[/li]
[li]Summerwars (un animé où traditions familiales se mêlent avec fin du monde. Normal)[/li]
[li]La saga Star Wars (enfin les deux trilogies, avec une petite préférence pour l'originale).[/li]
[li]La saga retour vers le futur.[/li]
[li]The Decoy Bride (le fait d'avoir David Tennant qui joue de la Cornemuse comme un pied n'y est pour rien, non non je vous assure!)[/li]
[li]Anastasia (Dessin animé)[/li]
[li]Le Roi Lion(On continue dans les classiques!)[/li]
[li]La saga Batman ( de Christopher Nolan)[/li]
[li]Ghostbusters (mais QUE le 1er hein.)[/li]
[li]How to train your dragon (même que dans le 2 qui arrive, et bah Harold c'est un P***** de beau chat! Enfin Viking, enfin bref)[/li]
[li]La Cité de la peur (Quand je le regarde, je vomis
)[/li]
[li]Love Actually (Petite place particulière, c'était le premier DVD que je me suis achetée
)[/li]
[li]Bridget Jones 1 et 2 (Darcyyy!!).[/li]
[li]Avengers (Un peu de Marvel)[/li]
[li]Iron man 1 et 3 (Je trouve le 2 carrément Bof enfait..)[/li]
[li]Captain America (encore un peu de Marvel)[/li]
[li]La Saga X men (tout compris sauf le dernier Wolverine que je trouve trop bourré de clichés)[/li]
[li]Thor (encore un peu de Marvel :3)[/li]
[li]Green Lantern (Je sais que beaucoup le considèrent comme un Nanard mais moi, j'adhère!)[/li]
[li]Astérix et Obélix mission Cléopâtre (C'est un peut un symbole national ce film, un peu comme les galettes saint michel ou les grèves)[/li]
[li]Le château ambulant.[/li]
[li]Le château dans le ciel (avec une BO que je trouve juste MA-NI-FAÏK)[/li]
[li]Inssaisissables (Isla Fisher de mon coeur!)[/li]
[li]Mon voisin Totoro.[/li]
[li]Becoming Jane.[/li]
[li]Fame (Nouvelle version, j'ai pas encore vu l'originale)[/li]
[li]Grease (premier film!)[/li]
[li]Hairspray (on a ouvert la page des comédies musicales!)[/li]
[li]Scott Pilgrim VS The world.[/li]
[li]Le Discours d'un Roi.[/li]
[li]La famille Indienne (les deux films. Alors oui, un petit Bollywood en plein milieu comme ça. Mais ça me met de la joie dans le coeur!
)[/li]
[li]Charlie's Angel (1 & 2)[/li]
[li]Raiponce.[/li]
[li]Il était une fois (James Marsden ouaich!!
)[/li]
[li]High school Musical 3 (Alors oui, je sais. Mais Fouk!
)[/li]
[li]Mulan (et Mushu, of course)[/li]
[/ul]
J'en oublie certainement pleins pleins pleins mais je trouve que ma liste est déjà assez conséquente comme ça ^^' Comme prévu, ça part un peu dans tous les sens mais j'aime