Une ptite photo d'une plante qui se porte pour le mieux!! (si seulement je pouvais en dire autant des autres)
Bulbille;2058018 a dit :Bon depuis le temps que j'espionne vos plantes sur ce sujet, je me permet de vous montrer les miennes qui font un peu expérimentales comparées aux votres vu leur état...
Une bouture dont j"ai oublié le nom :
Merci! C'est bien ça oui!mistouflette;2058052 a dit :C'est un crassula, non?
En tout cas tes plantes sont chouettes, verdoyantes... vivantes quoi!
Respect à Lolo.Louis;2055546 a dit :
Trop meugnons!!!!!:chat:Bulbille;2058018 a dit :Et à ses pieds, ce que vous voyez ce sont des bébés cactus :chat: :
Oh, un bonzaï! Je rêve d'en avoir un, je t'envie! J'aime sa drôle de forme!Iana29;2068450 a dit :Ce n'est rien comparé à vos belles plantes:
Le bonzaï (donné par ma tante qui est fleuriste)
Y a-t-il quelqu'un qui pourra l'arroser pendant que tu n'es pas là? 3 semaines, c'est trop long sinon... Pour le rempotage, je te conseille d'attendre un peu que les racines se développent et que le printemps arrive (enfin si quelqu'un peut confirmer ou désapprouver, ce sera mieux).Sasha.;2072847 a dit :Hello !
Je viens de m'acheter une petite feuille de Hoya Kerrii, la même que Estrella et lana29, et je sais pas du tout comment l'entretenir. Je voudrais vraiment pas qu'il meurt le petit; le truc c'est que je suis en garde alternée, des fois je pourrai pas le voir pendant presque 3 semaines
Dans le magasin quand je l'ai pris, ma mère m'a assuré que c'était un cactus, mais j'ai fouillé un peu sur internet et en fait non ...
Comment est-ce que vous soignez les votres les filles ? J'ai lu qu'il valait mieux le rempoter, je le fais avec quel terre ? ( Je suis vraiment novice ! )
En plus ça fait des jours que je lorgne ce topic, j'adore les plantes vertes, j'aimerais en avoir partout et les vôtres sont bien jolies
Sasha.;2072847 a dit :Hello !
Je viens de m'acheter une petite feuille de Hoya Kerrii, la même que Estrella et lana29, et je sais pas du tout comment l'entretenir. Je voudrais vraiment pas qu'il meurt le petit; le truc c'est que je suis en garde alternée, des fois je pourrai pas le voir pendant presque 3 semaines
Dans le magasin quand je l'ai pris, ma mère m'a assuré que c'était un cactus, mais j'ai fouillé un peu sur internet et en fait non ...
Comment est-ce que vous soignez les votres les filles ? J'ai lu qu'il valait mieux le rempoter, je le fais avec quel terre ? ( Je suis vraiment novice ! )
En plus ça fait des jours que je lorgne ce topic, j'adore les plantes vertes, j'aimerais en avoir partout et les vôtres sont bien jolies