Test : les Color Bug de Kevin Murphy

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Moi je trouve ça rigolo :shifty: Mon côté d4rk-3mo qui ressort sans doute.
Bon après, 20€ pour un résultat pareil ça ne me fait pas trop envie. Et puis j'aurais un peu peur d'abîmer ma fragile chevelure...
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Bof bof bof ce machin.

Ça a l'air de coûter la peau des glaouis pour pas grand chose. L'idée était bien vue mais ça ne vaut pas un ombre hair permanent ! Perso, j'ai fait quelques mèches que j'ai décoloré puis coloré avec des Crazy Color [couleurs sympas genre bleu, violet, vert & co en semi permanent]. Le résultat est plutôt cool mais nécessite des recolorations assez fréquentes : à peu près tous les 4 shampoings.
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Gustave;3058704 a dit :
Je ne suis vraiment pas convaincue, je trouve le résultat décevant par rapport au prix (et je ne parle pas que de l'article, j'avais déjà vu plusieurs vidéos dont une démo par un coiffeur). Les cheveux sont visiblement secs et emmêlés, et l'effet en général est cheap. Pour un résultat comparable et tout aussi éphémère je préfère utiliser la méthode déjà évoquée avec des bêtes pastels à dessiner.

Par contre la Color Cream dont parle Flach, ça m'intéresse ! On en trouve en France ou bien il faut commander sur internet ?



Alors là bonne question...
Ca fait partie de la gamme artistique, je pense donc qu'on en trouve dans les magasins de la marque, par déduction. Pas dans les Sephora ça c'est sûr.

Perso je l'avais acheté en 2 teintes l'an dernier lors d'une commande groupée sur un forum, faites par une distributrice de la marque.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Honey.;3058519 a dit :
Mais c'est exactement ça en fait. C'est une grosse craie pastel ronde. J'avais vu une vidéo sur un blog américain d'une fille qui faisait exactement la même chose avec des pastels d'ailleurs, et la boîte de pastels de toutes les couleurs doit coûter 8?, donc bon, c'est un peu (beaucoup énormément) de l'arnaque.

Il suffit de googler
[COLOR BUG] La supercherie ! - Blog beauté de PsychoSexy
et la vidéo en question est (et du coup ça me fait vachement vachement envie, parce qu'avec la boîte de pastel je pourrais vraiment faire un arc en ciel de mèches.)
 
26 Février 2009
31
21
1 569
Soisy sous montmorency
Pour revenir au sujet :)
Je ne suis pas du tout convaincu... ca a un effet "paille" teinte sur les cheveux. Ils ont l'air trop abimes, c'est dommage. Il y a trop de points negatifs alors que l'idee est pas mal pourtant.
Et si, en plus, ca deteint sur les vetements... Non, c'est plus que limite.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ouais bon. Il doit me rester un mascara pour cheveux de 1994, c'est la même chose quoi. Et ça coutait 20 francs au marché :/
 
21 Novembre 2011
67
30
379
garons
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce truc là ça fait tellement sale. A chaque fois quand j’en vois sur le net je pense à deux choses :
-« J’ai 14 ans et je me colore les cheveux ». Pourquoi ne pas se mettre du Blanco sur les ongles et les colorer au stabilo tant qu’on y est.
-Ensuite je suis désolée mais ça fait sale. Ca donne l’impression qu’on c’est coloré les cheveux y longtemps et que les cheveux naturel on poussé.
Pourquoi chaque fois que je vois une fille avec ça j’ai l’impression qu’elle va dire « T’as pas du crack ».
Bref je déteste ce machin qui est éphémère, cher, qui enlaidit et ne sert à rien.
(Désolé j’ai vraiment du mal avec ce machin :mur:)
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Apistogramma;3059667 a dit :
Ensuite je suis désolé mais ça fait sale.

Pour le coup je suis plutôt d'accord !
ça me fait penser au mascara pour cheveux que j'avais quand j'étais petite pour me déguiser !
 
C'est vrai que ça fait cher la craie pour cheveux !
Moi je colore directement avec de la couleur fluo , même sans décolo en dessous quand je veux me colorer le bas de mes cheveux ! ( Bon là j'ai décolo & colo ma frange , je préfère autant "sacrifier" ma frange un moment que de dépenser 20? pour ça)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
C'est joli mais ça a un petit côté cracra. Et puis c'est quand même plus beau dans la vidéo du coiffeur qu'en gros plan à la rédac (désolée les filles^^)

Sinon Honey. J'avais découvert ça chez Kandee Johnson Hair Chalking
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes