CamilleB;3183977 a dit :
Lagom;3185045 a dit :Tout à l'heure j'ai vu mon nouvel avatar sur les forums, mais là retour à l'ancien tout déformé. Et mon nouvel avatar était tout petit tout à l'heure. Je verrais bien comment ça évolue
(Je l'ai changé vers midi aujourd'hui)
CamilleB;3186073 a dit :Et là tout fonctionne bien ?
Si tu vois ton avatar déformé il y a de forte chance que ce soit ton cache (surtout si tu l'avais bien vu avant)
Yael Lev;3190539 a dit :Sur ma fiche membre, on voit mon ancien pseudo, c'est normal ?
CamilleB;3191445 a dit :C'est normal si tu avais changé ton pseudo courant avril lorsque les fiches étaient encore en beta test.
J'ai mis à jour ton nouveau pseudo sur les fiches.
Alizuko;3205762 a dit :Alors je viens de remarquer lorsqu'on va sur le mot forum en haut il y a une fenêtre déroulante mais le hic c'est qu'on ne peut pas voir jusqu'en bas car la fenêtre pour écrire un message gêne en fait. Bon je fais un screen pour rendre ça plus clair
Voilà donc est-ce normal??
thx in advance
Season;3205894 a dit :Est-ce que l'on peut modifier l'interligne des signatures ? J'ai eu le malheur de vouloir changer la mienne car j'ai vu qu'on pouvait dépasser 3 lignes (je voulais juste préciser la source de ma citation, du coup) et ça me fait un truc tout moche avec une énorme interligne Je sais pas comment retrouver ma signature d'avant, si elle ne fait que 3 lignes c'est pas si grave...