Je ne comprends plus où sont les notifs: je suis obligée de passer sur le forum pour voir si j'en ai parce qu'elles ne sont pas affichées sur mon profil, est-ce normal? Suis-je la seule?
Ah d'accord, en fait j'ai toujours vu les notifs comme faisant partie de la fiche mais tu viens de m'ouvrir les yeux, ça n'a jamais été le cas, bravo Sanctuaire!Sword;3150707 a dit :Chez moi toutes les notifs sont sur le forum (comme avec l'ancienne version des fiches).
Cette remarque nous a été faite plusieurs fois et je viens de rajouter un lien vers les messages privés en haut à droite à côté de "Déconnexion"Alizuko;3166114 a dit :Ca serait sympa si on pouvait avoir un raccourci depuis sa fiche membre. Parce que sinon on est obligé de retourner sur le forum puis après de cliquer sur message privé. Fin je sais pas si ce que je dit est clair![]()
well thx.CamilleB;3166327 a dit :Cette remarque nous a été faite plusieurs fois et je viens de rajouter un lien vers les messages privés en haut à droite à côté de "Déconnexion"
La dernière activité devrait être plus exacte maintenant.Loucy;3171342 a dit :Question bête qui a peut être déjà été posée mais que je n'ai pas vu. Dans la boite à stats, il y a la "dernière activité" mais ça correspond à quoi ?
Par exemple la mienne là c'est "Hier à 19h15" pourtant j'ai posté, j'ai été en ligne, j'ai envoyé un mp depuis ..?
J'aimais bien voir de quand datait la dernière connexion de la personne![]()
En fonction du cache, du chargement de la page etc, cette donnée n'est pas forcément très exacte, du coup il se peut que tu ne vois pas "en ligne" quelqu'un qui vient de se connecter ou inversement, que tu vois quelqu'un "en ligne" qui vient de se déconnecter.Calliopée;3165882 a dit :C'est normal qu'on ne voie pas "En ligne" sous les avatars de toutes les mads ? Enfin de celles qui sont en ligne évidemment![]()
Sur certaines fiches l'information n'apparait pas du tout, c'est normal ?CamilleB;3172046 a dit :En fonction du cache, du chargement de la page etc, cette donnée n'est pas forcément très exacte, du coup il se peut que tu ne vois pas "en ligne" quelqu'un qui vient de se connecter ou inversement, que tu vois quelqu'un "en ligne" qui vient de se déconnecter.