Cherry Belle;3063850 a dit :Quand je clic sur la boite à stats, les infos persos ou mes abonnements aux newsletters, ça me redirige vers mon Tumblr (je suis sur PC sous Chrome)
Le problème est réglé normalement
Cherry Belle;3063850 a dit :Quand je clic sur la boite à stats, les infos persos ou mes abonnements aux newsletters, ça me redirige vers mon Tumblr (je suis sur PC sous Chrome)
bullelove;3065768 a dit :moi je veux bien participer, si vous prenez encore des testeurs.
M. K. Dylan;3065646 a dit :Je me suis inscrite aussi, je ne sais pas si vous prenez encore des testeuses
Quistis;3073992 a dit :J'aime beaucoup le nouveau design Par contre c'est vrai que c'est très fifille, moi ça me dérange pas trop mais certaines Madz préfèrent de la sobriété et du neutre donc ajouter quelques "thèmes" et donner la possibilité de changer la couleur de la barre "Le mur de ..." ça serait pas mal.
Sinon, l'interface est plus claire, je m'y retrouve bien (je me perdais toujours dans l'ancienne, pour modifier le profil etc.). Et surtout, merci pour les paramètres de confidentialité, je crois que c'est nouveau ça (ou alors j'ai un train de retard haha), et franchement c'est pas du luxe pour un forum où on se dévoile parfois beaucoup.
(Mais je milite toujours pour qu'on puisse avoir le choix de montrer ou masquer nos messages dans notre "historique" de messages, parce qu'on peut avoir envie d'être accessible aux madz mais de cacher certaines interventions plus intimes )
Enfin pour moi, c'est très positif dans l'ensemble. Je vais continuer mon petit tour, je découvre tout juste, je reviendrai ajouter des remarques si besoin.
Mais je trouve ça quand même très cool cette idée de beta-testeuses, vous prenez vraiment en compte notre avis et c'est génial