Iamafantasticunicorn;3083115 a dit :Perso, j'ai même réussis à me connecter à la version bêta test !
Salut Iamafantasticunicorn, peux tu m'expliquer les problèmes que tu rencontres pour te connecter ?
Iamafantasticunicorn;3083115 a dit :Perso, j'ai même réussis à me connecter à la version bêta test !
camilleb;3084423 a dit :Le recadrage pour l'avatar et la photo de couverture est maintenant disponible.
En cliquant sur votre avatar ou votre photo de couverture vous accédez directement au formulaire qui vous permet de les changer.
[...]
Tristana;3089901 a dit :Je ne peux toujours pas recadrer mon avatar. J'ai essayé de le remettre en cliquant sur Parcourir... mais il ne le prend pas, j'ai un message d'erreur: La largeur de ton image doit être au minimum de 450 pixels
Hollie;3086971 a dit :Est ce qu'il est possible de ne pas mettre de photo de couverture ? J'ai choisi un fond qui me paraît assez chargé, une photo de couverture ça ferait trop. On pourrait avoir une option "transparent" ou quelque chose comme ça ?
Galaxy.;3089873 a dit :quand je vais sur le mur d'une mad, son pseudo est caché par "ajouter à mes amies + "
Galaxy.;3089873 a dit :En plus il cache le "bienvenue Galaxy. " et le "déconnecter".
On devrait pouvoir le faire se déplier ? (ou alors j'ai pas compris, et on voit uniquement l'interface "profil", qu'on ne verra pas tout le temps ?
camilleb;3093038 a dit :Le problème devrait être résolu.
Peux-tu ré-essayer et me dire si ca fonctionne pour toi ?
Tristana;3093477 a dit :Cette fois j'ai cet autre message: La hauteur de ton image doit être au minimum de 100 pixels
Ce sera obligé d'avoir un avatar de 100 px minimum de hauteur ?
Stages-of-life;3096263 a dit :J'ai cliqué sur le lien hier soir et je n'ai toujours pas reçu le mail Même dans les spams...