Testez les futures fiches membres !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ziloa;3063818 a dit :
oooh je viens de remarquer que quand on réduisais la zone où l'on peut écrire un message à poster sur le mur, il y avait "envoyer un message privé à ziloa" qui était planqué derrière!

Ah il est planqué derrière chez toi ? T'es sur quel navigateur ? Mac ou PC ? (n'hésitez pas à le préciser systématiquement, ça évitera à Camille de vous re-demander individuellement derrière)
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Quand je clic sur la boite à stats, les infos persos ou mes abonnements aux newsletters, ça me redirige vers mon Tumblr (je suis sur PC sous Chrome)

Sinon l'interface est vraiment jolie :fleur:
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
- les hyperliens se font en gris, du coup ils ne sont pas super visibles je trouve
- il y a une possibilité de pouvoir cadrer comme on veut la photo de couverture ?
- quand on poste une image dans le "A propos de Pseudo", on ne peut pas modifier ses dimensions après,il faut la supprimer puis la remettre en modifiant en tatonnant (je ne sais pas si je m'explique bien), de même on ne peut pas faire de mise en page pour la présentation (mise à part la police).
- idem pour "poster un message sur le mur" (mais j'ai pas pu tester car le lien pour envoyer le message ne fonctionnait pas, je ne sais pas si c'est normal ou quoi^^)
- si on poste une image de fond, elle est masquée par la photo de couverture

Hum voilà... Sinon, pour terminer sur une note positive, j'aime !
C'est beaucoup plus intuitif et interactif. C'est franchement agréable, en un clic on sait où on va aller. Beau travail :]

Au fait, quand on va sur la page dressing, y a encore la bannière giZelle :d
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Alors premières impressions :

Pareil que les autres filles, je trouve les couleurs très sympa, bon ensemble général.

Par contre, je ne peux pas écrire sur mon mur (PC - Firefox), pareil il faut que je diminue le rectangle du mur pour voir qu'on peut envoyer un mp.

J'aime bien pouvoir choisir la photo de couverture. Pareil pour l'image de fond

Le changement de pseudo est pratique.

L'option gérer les paramètres de confidentialité est cool.

Maintenant, euh, est ce qu'on a accès aux profils des autres Madz qui participent à la beta ?
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Eilaroc : Oui il y aura possibilité de recadrer la photo de profil et la photo de couverture mais ces fonctionnalités ne sont pas encore implémentées. Pour infos, les dimensions de la photo de couverture sont 600x200px et 100x100 pour la photo de profil

Van Damsel : En effet, ça sera plus pratique de classer par ordre alphabétique :)

ziloa : Pour la boite "abonnements aux newsletters" il me semble que si tu les vois sur ta page profil c'est que tu es inscrite, est-ce que quand tu vas sur la page d'édition (dans le menu qui se déroule en haut à droite) les cases sont cochées ?

Loucy : Oui normalement la plupart des profils sont disponibles (sauf ceux créé aujourd'hui étant donné qu'il ne s'agit pas des données en "live")
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Loucy;3063999 a dit :
Alors premières impressions :

Pareil que les autres filles, je trouve les couleurs très sympa, bon ensemble général.

Par contre, je ne peux pas écrire sur mon mur (PC - Firefox)

J'aime bien pouvoir choisir la photo de couverture. Pareil pour l'image de fond

Le changement de pseudo est pratique.

L'option gérer les paramètres de confidentialité est cool.

Maintenant, euh, est ce qu'on a accès aux profils des autres Madz qui participent à la beta ?

Tout pareil, sauf que je suis sur Chrome. Et je peux agrandir le cadre d'écriture jusqu'à ce qu'il déborde sur le côté droit.

Je viens juste de commencer à regarder, je reviendrais compléter un peu plus tard.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
N'oubliez pas de personnaliser la visibilité des différents éléments de votre profil, depuis le menu déroulant "Gérer mes paramètres de confidentialité", ça vous permettra de montrer votre Mur etc aux madmoiZelles ;)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je note des trucs au fur et à mesure donc ça risque d'être un peu décousu mais le bouton "enregistrer les changements" (dans "editer votre profil") ne ressemble pas à un bouton, je trouve ça bizarre cette barre qui prend toute la largeur. Au survol le curseur ne devient pas une main.

Je n'aime pas trop le bandeau rose au dessus du mur, je pense qu'il devrait être plus neutre pour se fondre à tous les futurs thèmes personnalisés :P
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Albany;3063767 a dit :
Oui oui ! J'ai même réussi à changer quelques trucs sur mon profil mais je voulais savoir si on pouvait aller sur d'autres pages où si on est juste limitées, je ne peux pas poster sur les murs par exemple.

Tu vas pouvoir voir les profils des autres membres, mais en effet si ils n'ont pas activé la possibilité d'afficher leur mur (dans "gérer mes paramètres de confidentialité"), tu ne pourras poster sur leur mur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes