Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans une édition précédente y'avait déjà eu cette île des bannis, et Denis a passé tout le début de l'aventure à répéter "IL N'Y AURA PAS DE RETOUR SI ABANDON" comme si c'était une difficulté supplémentaire semblable à "pas de jeu de confort" et tout le monde était un peu comme ça :
Jamais compris pourquoi ils avaient tous l'air de trouver ça horrible comme nouvelle règle
J'suis perdue du coup, dans le générique on voit clairement Patrick et Claude allongés côte à côte avec des bandeaux rouges, et je crois pas que ça vienne d'une autre saison
Si je me trompe pas ça vient du Retour des heros qu'ils ont fait ensemble genre vers 2012. D'ailleurs y'a masse d'images d'anciennes saisons dans le générique et les magnetos et tout sans que ça soit forcément précisé.
C'est pour ça que Claude dit 50x qu'il le connaît bien etc et sûrement pour ça qu'il a pas voté contre lui. Déçue pour Patrick du coup je l'aimais bien.