Thaïs D’Escufon, cheval de Troie rempli d’idées racistes : une aubaine pour C8

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Thaïs D’Escufon, cheval de Troie rempli d’idées racistes : une aubaine pour C8
thais-generation-identitaire-hanouna-660x400.jpg

Lire la suite ...


 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
C'est quoi le rapport ? :lunette: Je pense qu'on peut trouver assez de choses à critiquer chez une personne appartenant à un groupe d'extrème droite sans critiquer son nom de famille.

Je pense que c'est surtout que le nom à particule vient s'ajouter à une image un peu aristo/BCBG/propre sur soi, qui renvoie une meilleure image de GI qu'un type qui aurait la dégaine de Serge Ayoub, par exemple :ninja:
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Il faut quand même noter que la meuf s'est fait défoncer par Cyril Hanouna et la majorité des chroniqueurs pendant toute l'émission, donc je dirais que finalement le fait de l'avoir invitée n'était pas une si mauvaise chose :lunette: D'autant qu'elle est effectivement très mauvaise oratrice et qu'elle se contentait de réciter ses fiches comme un pauvre robot, donc elle s'est tiré une balle dans le pied toute seule.
Quand il y a de la contradiction en face, ça me dérange beaucoup moins de voir des gens d'extrême droite à la télé. Ce que je n'arrive pas à comprendre en revanche, c'est comment on peut continuer à dérouler le tapis rouge à Zemmour, le Pen et ses sbires, sans qu'il n'y ait aucun discours critique devant, aucune contradiction, et personne pour les recadrer quand ils disent de la merde
 
C

ClemBouBou

Guest
@Chandernagor j’avais pas fait gaffe et maintenant je ne peux plus que le lire comme ça :yawn:

Sinon, les qualités d’oratrice, d’argumentation etc ça se travaille alors je ne doute pas qu’on la reverra très vite et beaucoup mieux préparée.

Je sais, je suis naïve mais je ne comprends pas comment CNews continue d’exister.
 
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Moi je suis contre essayer de censurer l’extrême droite, car a tous les coups ca va leur donner l’idée de se dire opprimés et de se montrer en martyr façon Jesus Christ (comme ils font déjà avec leur soit disant “”racisme anti-blanc”” LOL. ), ce qui va les encourager a aller encore plus loin car vont se croire dans leurs bon droit de “se défendre contre ceux qui leur veulent du mal”. Autant les inviter pour leur montrer A+B que leurs “valeurs” c’est de la merde, plutôt que de ne pas le faire et les faire crier a la censure (et Au secours, Jeanne). Eux vont se brusquer bien sur, mais des spectateurs jeunes qui forment encore leurs valeurs vont pouvoir se faire leur propre idée.
Mais Le problème de ce type d’émission est qu’il n’y a aucune place au débat, tout le monde hurle, se coupe, ne s’écoute pas et on finit dans un brouhaha aussi incoherent que dans une cour de college. Je vois peu de gens en face qui mettent des preuves devant leur face pour leur montrer leurs biais et mensonges.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes