The Avengers, de Joss Whedon

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Mayeli;3126947 a dit :
Juste un mot pour qualifier ce film : ENORME !

Il m'a juste ébloui , j'ai vraiment été accroché par la fin lorsque les AVENGERS se mettent tous en accords , c'est juste WAHOUUUU quoi .

J'ai eu un reel coup de coeur pour Robert Downey Jr , Scarlett Johanssonn puis Hulk qui m'a fait rire à quelques moments .

J'ai l'impression qu'il y aura une suite car d' après la scène post générique"on peut voir un autre méchant tapie dans un coin qui sourit malicieusement ( et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit ) ..
Si c'est le cas VIVEMENT LA SUITE ! :rockon::v:

En fait je crois qu'une trilogie est prévue ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Une tuerie même si la 3D ne m'a pas semblé super nécessaire ! J'ai pas été aussi émerveillé que pour X-men First Class mais je me suis bien amusée :cretin: et puis Captain America à la boxe :winky:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'en reviens juste.

J'ai eu envie de pleurer des larmes de sang pendant tout le film parce que mon cerveau s'est liquéfié à cause de tant de perfection.

Belle image hein.
Et le futur méchant est très moche.
Et je suis tombée amoureuse du docteur Banner.
Enfin de tous en fait.
Maman.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bon, j'ai adoré. Les scènes d'action et l'humour sont vraiment bien équilibrées. Beaucoup de testostérone.
(j'avoue, j'aime beaucoup Loki : il me fait à un petit garçon pas content qui fait une colère et arrache les ailes des mouches)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu rire d'aussi bon c?ur au cinéma.
 
12 Janvier 2012
50
68
379
Toulouse
Vraiment du grand spectacle ! Des fes..muuuuscles moulés dans des costumes moulants, des bonhommes très agréables à regarder et deux trois bons fous-rires ! Les combats juste extraordinaires avec la 3D. Une histoire digne des supers-héros. On ne s'ennuit pas (ou très peu).
Gé-nial !!! <3

Seule deception: On ne voit pas assez Oeil-de-Faucon (alias HawkEye alias Clint Barton alias le super Jeremy Renner) à mon goût , même si on a de quoi se consoler ;)
 
J'ai pas lu les coms car j'ai peur des spoilers mais pitite question : est-ce que ça vaut le coup de le voir en 3D?? Car je suis une sceptique de la 3D...
Sinon, vous allez vraiment me persuader d'aller le voir, j'ai besoin d'une dose d'adrénaline! :rotate:
 
1 Décembre 2011
22
12
374
Lille
Pas forcément besoin de 3D pour ce film, je ne l'ai pas trouvée mal faite mais j'ai arrêté de la remarquer au bout de 10 minutes, en réalité. Au moins ça ne nuit pas au film comme pas mal des premières adaptations 3D, mais du coup elle sert pas à grand chose.

Je vais répéter ce que beaucoup de Madz ont dit mais excellent film ! Un rythme impeccablement maîtrisé, un équilibre parfait entre tous les personnages, bref, passionnant de bout en bout !
Bon j'adore les comics mais je m'aperçois que beaucoup de spectateurs qui n'y connaissent rien sont emportés dans une histoire qui n'est quand même pas des plus imples à la base et convaincus ! C'est quand même un vrai tour de force cette adaptation, parce que tout prend sens avec ce film. J'ai revu Captain America hier, et le film prend une toute autre dimension après avoir vu The Avengers, c'est presque un prequel en fait !
Joss Whedon est bourré de talent, encore une preuve !

Sur ce, je vais me refaire Iron Man 1, puis 2, puis Hulk, puis Thor... Vive le week end long :d
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
tititelili;3133898 a dit :
J'ai pas lu les coms car j'ai peur des spoilers mais pitite question : est-ce que ça vaut le coup de le voir en 3D?? Car je suis une sceptique de la 3D...
Sinon, vous allez vraiment me persuader d'aller le voir, j'ai besoin d'une dose d'adrénaline! :rotate:

J'aime vraiment pas la 3D en général, mais franchement là je l'ai trouvé bien faite.

Sinon j'ai bien aimé le film, mais vu que je connaissais seulement Hulk et Captain America, je me suis sentie un peu larguée à certains moments.
 
Black Mamba;3134070 a dit :
J'aime vraiment pas la 3D en général, mais franchement là je l'ai trouvé bien faite.

Sinon j'ai bien aimé le film, mais vu que je connaissais seulement Hulk et Captain America, je me suis sentie un peu larguée à certains moments.


Merci pour ta réponse :) j'ai vu les Iron Man et Thor et me suis endormie devant Captain America (trop patriot pour moi) donc ça devrait aller ;)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je suis aller le voir hier soir ! Bon, alors, j'y suis allée surtout pour mon père qui est un grand fan des Marvel. Je vais les voir toujours sans grande conviction. Et bien j'ai pris mon pied devant celui là. Déjà : non mais les effets spéciaux bordel :oo: ! Ils ont mis le paquet, sérieusement c'est de la prouesse technique. Les images sont canons, le scénario bien traité (d'après mon père qui les a tous lu : ça colle bien à l'ambiance des BDs). Bon évidemment on est dans le scénario cliché, mais ça joue avec, ça fait rire, c'est jamais lourd. Pour ce qui est de la 3D, elle n'est pas forcement complètement indispensable, mais je l'ai trouvé très bien gérée, je trouve quand même que ça ajoute un plus à l'image et à l'effet des scènes d'action. Le film dure 2h30 et demi, et j'ai absolument pas vu le temps passer.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
WOUHOUUUUU J'y suis allée hier soir avec mon copain, mon frère et des potes :)
On a fait une journée Avengers ou on s'est tapés tous les films entre 9 et 20h, puis hop ! , on s'est déguisés en super héros et on s'est faits prendre en photo par le gérant du ciné :P
Le film était excellent, du bon gros blockbuster comme on les aime, avec un RDJ qui continue de faire battre mon petit coeur et ce Thor alors *regard niais*... Blague à part, j'me suis éclatée sur l'humour et la réalisation du film, avec une mention spéciale pour Hulk et son crushing de Loki qui était priceless.

aaaaaaah.... *soupir de joie*
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
J'ai craqué...

J'y suis retournée une 2ème fois, après avoir vu Thor cette fois-ci (Captain America me saoule d'avance : trop gentil, trop bon, trop....parfait quoi).
Et j'ai vu la scène post-générique.

Et maintenant, je veux avancer le temps pr arriver vite vite au 2 !!! Aaaaalllez !! :P

HEUREUSEMENT qu'entre Avengers 1 et 2, on va avoir droit à notre dose de testostérone bien fraîche avec Expendables 2 :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes