Mayeli;3126947 a dit :Juste un mot pour qualifier ce film : ENORME !
Il m'a juste ébloui , j'ai vraiment été accroché par la fin lorsque les AVENGERS se mettent tous en accords , c'est juste WAHOUUUU quoi .
J'ai eu un reel coup de coeur pour Robert Downey Jr , Scarlett Johanssonn puis Hulk qui m'a fait rire à quelques moments .
J'ai l'impression qu'il y aura une suite car d' après la scène post générique"on peut voir un autre méchant tapie dans un coin qui sourit malicieusement ( et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit ) ..
Si c'est le cas VIVEMENT LA SUITE !![]()
En fait je crois qu'une trilogie est prévue ^^

et puis Captain America à la boxe 

j'ai vu les Iron Man et Thor et me suis endormie devant Captain America (trop patriot pour moi) donc ça devrait aller
! Ils ont mis le paquet, sérieusement c'est de la prouesse technique. Les images sont canons, le scénario bien traité (d'après mon père qui les a tous lu : ça colle bien à l'ambiance des BDs). Bon évidemment on est dans le scénario cliché, mais ça joue avec, ça fait rire, c'est jamais lourd. Pour ce qui est de la 3D, elle n'est pas forcement complètement indispensable, mais je l'ai trouvé très bien gérée, je trouve quand même que ça ajoute un plus à l'image et à l'effet des scènes d'action. Le film dure 2h30 et demi, et j'ai absolument pas vu le temps passer.