The Avengers, de Joss Whedon

4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Vu hier soir en 3D (Youpi!) mais en VF (Oops!). Avec les lunettes, la salle blindée et les rires, je me serai crue au Futuroscope! Ambiance très sympa dès le début.

Le film m'a plus aussi. Mais en fait, sans plus. Pourtant, Dieu seul sait que je suis une fan des films de super-héros. Je me suis demandée toute la soirée : mais pourquoi ce film que j'ai autant attendu ne m'a pas plus fait palpiter le petit coeur ? Je pense que mon côté femme en détresse aurait aimé, comme dans tout film de super-héros, qu'on vienne me sauver des griffes du méchant.

Comme tu l'as si bien dit, la 3D est superbe avec la scène de la voiture qui fait des tonneaux mais vue inside!

Autant j'ai adoré Hunger Games au point d'aller le revoir une seconde fois, autant Avengers, on attendra la sortie en DVD...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Il se passait quoi, à la fin du générique, par curiosité ? :red:

Sinon franchement j'ai bien aimé, j'ai pris mon pied, ça en mettait plein les mirettes, c'était drôle, le casting envoyait du rêve... Bon moment. Mais j'attendrais le DVD (et les 45 minutes supplémentaires promises) pour le revoir :)
 
26 Octobre 2006
99
46
4 694
Issy les Moulineaux
J'y suis allée hier soir ! Imax 3D (pour une fois ça m'a semblé légitime et comme tu le dis les effets ne sont pas exagérés et les point de vue de la caméra très bien choisis !) et VF (dommage :/).

Et bah j'ai adoré !!!!! Bon j'aime déjà énormément les films Marvel (ça aide) donc je suis arrivée dans la salle dans l'attente d'un très grand film... et je l'ai vu !<3

Le peu de personnages féminins m'a plutôt plu en fait, je venais voir un film avec de la testostérone (et Scarlett quand même parce qu'il faut pas abuser !) et pas des histoires d'amour en-veux-tu-en-voilà ! :taquin:

En bref ce film a intégré le top 10 de mes films préférés (ah oui oui carrément) donc je le conseil à toutes/tous !

Soyez prévoyante, emmenez votre bavoir et un ventilateur (ça donne chaud autant de beaux mecs au m² !) :fouet::bave:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je voulais peut-être le voir mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait avoir vu Thor pour comprendre, et vu que je n'ai vu que Captain America, je crois que je vais passer mon tour..
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Black Mamba;3125521 a dit :
Je voulais peut-être le voir mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait avoir vu Thor pour comprendre, et vu que je n'ai vu que Captain America, je crois que je vais passer mon tour..

Tu me forces à faire mon coming-out pour la bonne cause : je n'ai pas vu Thor ! En fait, je n'ai même pas vu Captain America. Et pourtant j'ai compris The Avengers sans souci :) Si tu veux un résumé du lien Thor / The Avengers, je ne peux que te conseiller l'infographie des Haterz, qui ne spoile pas toute l'intrigue mais donne quelques informations bien utiles pour la compréhension de l'ensemble !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Myriam H.;3125530 a dit :
Tu me forces à faire mon coming-out pour la bonne cause : je n'ai pas vu Thor ! En fait, je n'ai même pas vu Captain America. Et pourtant j'ai compris The Avengers sans souci :) Si tu veux un résumé du lien Thor / The Avengers, je ne peux que te conseiller l'infographie des Haterz, qui ne spoile pas toute l'intrigue mais donne quelques informations bien utiles pour la compréhension de l'ensemble !

Ah cool, merci beaucoup pour ce lien, je vais lire ça et j'irai peut-être voir le film du coup. :d
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Raaah ! Noooon ! J'ai ENCORE raté la scène post-générique !! :crying:

Bon alors, j'en sors tout juste du film. J'y suis allée sans grande conviction, je dois dire et juste pour Robert Downey Junior (je me suis mordue la langue pour ne pas m'effondrer devant l'injustice qu'est sa 28ème place dans le classement des 100 mecs à adopter... Je suis perplexe.) et Mark Ruffalo (qui lui, n'est même pas ds le classement... Mais les Mad's, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! ^^).

Je n'avais jamais vu Captain America (qui me parait BIEN trop sage, et qu'on aurait bien envie de pervertir... :P ), ni Thor (ah désolée, les cheveux longs et gras, ça me rappelle Brad, du coup...NEXT !), ni le Légolas bis (son nom n'est pas resté ancré dans ma mémoire, l'image des muscles luisants de ce monsieur étant bien plus sympathique à retenir :bave:).
Et bien, je dois dire..C'était GE-NIAL !! :top:

RDJ est magnifique du haut de ses 47 ans. En grosse groupie que je suis, j'me tordais de rire à chacune de ses répliques (Mais laisseeeez moi être Gwyneeeeth !!!). Mark Ruffalo est excellent en Hulk gentil ms pas trop, on aurait presque envie de lui faire des calins (Viens là, mon Géant Vert !).
Bref, vraiment cool !

Je passe sur la prestation de Cobie Smulders... A chaque fois que je la voyais, je m'attendais à une vanne genre HIMYM, et ça, ça casse forcément le sérieux de son jeu :stare:

En résumé : tous ses muscles, cet humour et ce charme, ça me rend tte chose :cupidon:
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Laumie;3126255 a dit :
Pour ma part, je l'ai vu hier aprèm en 3D et en VF. Je suis totalement raide dingue du personnage de Robert Downey Jr (Iron Man donc), je surkiffe la class' de Fury (Monsieur Samuel Lee Jackson en même temps), je suis verte de jalousie devant l'adresse d??il de Faucon au tir à l'arc, j'ai envie d'arracher les yeux de Scarlett Johansson tellement elle est hypra bien roulée, BREF, je surkiffe les persos de ce film. J'y allais pas pour le scénario mais pour eux, perso. Et puis finalement j'ai pas du tout été déçue, j'ai tellement adhéré que je compte retourner le voir :shifty: Les actions sont à couper le souffle, je me suis bien marrée, les combats sont hyper réalistes, que du très bon quoi ^^

+1000 ^^
Je rajouterais juste que Hulk casse la baraque *_*
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Juste un mot pour qualifier ce film : ENORME !

Il m'a juste ébloui , j'ai vraiment été accroché par la fin lorsque les AVENGERS se mettent tous en accords , c'est juste WAHOUUUU quoi .

J'ai eu un reel coup de coeur pour Robert Downey Jr , Scarlett Johanssonn puis Hulk qui m'a fait rire à quelques moments .

J'ai l'impression qu'il y aura une suite car d' après la scène post générique"on peut voir un autre méchant tapie dans un coin qui sourit malicieusement ( et je ne me souviens plus de ce qu'il a dit ) ..
Si c'est le cas VIVEMENT LA SUITE ! :rockon::v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes