Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je connaissais juste par Madmoizelle, mais j'en avais jamais vu en Belgique, et pouf il y en a deux qui viennent de s'implanter dans deux villes que je fréquente pas mal.
Je connaissais juste par Madmoizelle, mais j'en avais jamais vu en Belgique, et pouf il y en a deux qui viennent de s'implanter dans deux villes que je fréquente pas mal.
J'ai découvert cette enseigne en vacance à istambul ^^
J'y suis entrée sur une grande rue piétonne comme les champs élysée, par curiosité, et j'ai adoré, bon c'était un peu cher, alors j'ai attendu de rentrer en france pr tester les produits en euro; et apparement, en france aussi c cher, mais bon.
Au programme, m'acheter le parfum white-musk que j'ai littéralement adoré, et des gloss.
Vivememnt, les vacances quoi...
J'ai beaucoup de produits de The Body Shop, ils sont vraiment très bien, mais je n'en achète plus depuis que ça a été racheté par l'Oréal.
Je ne sais pas ce que ça vaut maintenant au niveau éthique. Si je suis sûre que ce n'est toujours pas testé sur les animaux ou sous-traité pour, j'en achèterai de nouveaux.
mais j'avoue que jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Je rentre chaque fois dans la boutique. Et chaque fois j'me dis qu'il me faut absolument un de ces pots de crème Mais je ne l'achète jamais. 20? ça fait bobo quand même =/