C'que je remarque dans cette pub, c'est que c'est sensé être un jeu mais j'ai vraiment l'impression que la gamine a pas l'air de s'éclater plus que ça...
Mais j'avoue que cette pub m'a mise très mal à l'aise, autant le concept du jouet que la mise en parallèle de la petite et de la mère en train d'allaiter. Pourtant, c'est vrai qu'on peut tout à fait se dire qu'on leur file un bib pour qu'elles puissent faire comme maman pour nourir un bébé, alors pourquoi pas leur faire de quoi allaiter? Les mères qui allaitent, ça me dérange pas, parce qu'elles sont mères, justement! alors que tout le monde peut donner un bib à un bébé, donc les petites filles imitent leur mère, mais aussi n'importe qui susceptible de nourrir un bébé de cette façon. Là, je trouve qu'on est presque dans la même logique que les parents qui sexualisent les toutes jeunes filles (okay, je vais peut etre un peu trop loin, là).
Et puis l'argument de vente, merci bien! Si tu files ça à ta gamine, elle saura super bien allaiter... alors, on pourrait peut être aussi lui faire un jouet complémentaire pour qu'elle sache super bien faire les bébés comme il faut, pendant qu'on y est, non? ... ça me consterne.