Wow je suis trop contente! Personnellement je préfère ça à ce qu'elle poursuive Harry Potter (même si j'adore, je le précise). J'ai trop hâte de lire ce qu'elle va nous écrire...
Escape;2943844 a dit :Pour les aventures de la progéniture de Harry et Ginny, sur le site de lecture où je suis on nous a parlé de James Potter une espèce de fan fiction pour laquelle J.K. Rowling aurait donné son accord écrit par G. Norman Lippert.
Lasia;2944177 a dit :J.K.Rowling a donné son accord écrit pour une fanfic ? J'ai du mal à le croire. Et même, si c'est le cas, ça ne veut pas dire que ça correspond à ce qu'elle imagine pour la deuxième génération.
Mais comme misscata62 je veux bien des précisions ! J'aime les FF!!![]()
JK Rowling, qui a bercé notre adolescence à coup d?escogriffes et de bézoards, s?apprête à publier un nouveau roman, cette fois destiné à un public adulte.
Alfredette;2943890 a dit :Ouf ! Je ne suis donc pas seule obsédée seksuelle en ces lieux.
Hihi trop fort le Tumblr sur Star Wars dans HIMYMLelaina;2944643 a dit :![]()
Sinon, tu devrais vraiment essayer de les lire. Les premiers sont assez enfantins, forcément, mais il y a quand même énormément d'adultes qui ont bien accrochés. Et les livres sont trèèès différents (et beaucoup mieux) des films. Les films, je les ai vus une fois par curiosité mais les livres, je les ai relus des dizaines de fois.