The Dark Knight Rises, la bande-annonce

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Boudu que ça me fait pas du tout envie tout ça......
Et quel rôle il a JGL ? Un rôle un peu important pour qu'on le voit assez souvent ? Sinon je passerai complètement à côté de ce film sans soucis :Pff:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Cette bande-annonce m'a littéralement fait décoller, j'avais cette tête là tout le long : :oo:

Détails gênants précédemment évoqués :

- La gueule à Cotillard (je rejoins le club des anti-Cotillard)
- Anne, sérieusement, t'as intérêt à faire tes preuves et à nous montrer qu'on s'est tous trompés. Mais pour l'instant... Tu m'inspires rien.

Sinon... GRRAAAAAAOOOOOUUUU Joseph, Christan... EPI BANE CE BADASS ZYVA. Il fait peur, il fait délicieusement peur. Je, j'en peux plus. Je veux :bave:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Nom de Zeus, je dois avouer que Bane me fait un sacré effet également. :shifty: Ils ont vraiment assuré en castant Tom Hardy. Et Joseph.
Mais sinon je suis tellement pas chaude pour Hathaway même si elle est mignonne comme un pinson. Et Cotillard va tellement avoir un rôle de plante verte.

Merde, en fait j'suis quand même un peu au taquet.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Tabouret;2550761 a dit :
Et sinon, contrairement à vous, je ne vois pas quel est le problème avec Anne Hathaway. Okay, c'est pas facile de passer après Michelle Pfeiffer, mais j'avais les mêmes réserves concernant Heath Ledger. Je ne voyais pas comment il pouvait passer après Jack Nicholson, d'autant plus que je ne comprenais pas l'utilité de recycler un méchant déjà traité dans un film précédent. Et au final, je me suis pris une claque magistrale, tant au niveau de l'interprétation de Ledger que dans la façon dont le personnage avait été abordé. Du coup, cette fois, je fais confiance à Nolan.
Et puis, même si elle joue régulièrement dans des films cul-cul, elle n'en est pas moins bonne actrice. Elle l'a prouvé dans Rachel getting married, d'ailleurs.

Bref, il fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable :dada:
Je te soutiens totalement. On voit que beaucoup ici n'ont vu que Le Diable s'habille en Prada et ne lui ont pas pardonné de faire croire qu'elle ne fait pas un 36 au début du film :P
Je suis OK pour dire que si on a pu passer outre Jack Nicholson, on arrivera largement à oublier Pfeiffer. Parce que dans le genre labellisée cucul gnagnan elle se posait là aussi à l'époque...
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
joulic;2779768 a dit :
Je te soutiens totalement. On voit que beaucoup ici n'ont vu que Le Diable s'habille en Prada et ne lui ont pas pardonné de faire croire qu'elle ne fait pas un 36 au début du film :P
Je suis OK pour dire que si on a pu passer outre Jack Nicholson, on arrivera largement à oublier Pfeiffer. Parce que dans le genre labellisée cucul gnagnan elle se posait là aussi à l'époque...
Ah, enfin ! Je finissais par croire que j'étais la seule au monde à pas détester Anne Hathaway :P
C'est loin d'être mon actrice préférée, et je suis d'accord qu'elle choisit souvent des films de merde. Mais c'est franchement pas la seule dans le cinéma à se cantonner aux films niaiseux et/ou à toujours jouer le même type de rôle. Regardez Hugh Grant, par exemple. Il a beau être drôle, vous avez pas l'impression qu'il joue encore et toujours le même personnage ? Il y a que dans Bridget Jones que pour une fois il jouait un connard, et ça restait quand même une comédie romantique.

Ce que je veux dire, c'est que c'est les choix des acteurs qui les font passer de la catégorie "bons" à "géniaux". Quoi que vous en pensiez, Anne Hathaway joue bien, mais elle n'a pas encore beaucoup eu l'occasion de le prouver (et comme Rachel se marie est passé assez inaperçu en France, ça n'aide pas). Mais il y a quelques temps je l'ai vue dans Get Smart (Max la Menace). Le film a beau être une comédie (assez lourdingue parfois), son personnage a la classe ! Personnellement, j'ai trouvé que sa façon de jouer changeait énormément de ses films habituels.
Et c'est pour ça que je suis persuadée qu'elle parviendra à s'en sortir en Catwoman.

Faut arrêter un peu de s'en prendre gratuitement à ceux qui ne le méritent pas vraiment. C'est comme pour Cotillard, jsuis d'accord qu'elle a l'air conne dans ses interviews, mais ça reste une actrice fabuleuse, et elle a déjà fait ses preuves plusieurs fois.

(Cela dit, s'il s'avère qu'Anne Hathaway joue comme une bouse dans Batman, je vous donne l'autorisation de me lapider :cretin:)
 
14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
Pour celle qui se pose des questions sur les rôles respectifs de Marion Cotillard et de JGL, voici, peut-être un ou deux éléments de réponse.
Marion Cotillard jouerait Miranda Tate, une potesse de Bruce Wayne qui siégerait au CA de Wayne Enterprise (sorry pour l'orthographe, je suis une quiche en anglais) et qui le pousserait à faire des dons à des oeuvres caritatives. MAIS, certaines rumeurs disent qu'elle serait en fait Talia Al Guhl, la fille de Ra's Al Guhl méchant du premier. Ces rumeurs ne seraient pas complètement sans fondement quand on sait qu'un acteur a été engagé pour jouer Ra's Al Guhl jeune (peut-être pour jouer la rencontre entre lui et la mère de Talia ???).
Quant à JGL (je sais que c'est lui qui vous intéresse le + bande de coquines...), il joue le rôle de l'inspecteur John Blake, chargé de traquer Batman. Mais encore une fois, des rumeurs font de lui un allié de Batman (cf les photos du tournage), voire même Robin. Alors je ne sais pas ce que ça va donner l'image d'un JGL moulé dans une paire de collants verts mais c'est à voir...

Encore une fois, je tiens à préciser que ce ne sont que des rumeurs donc ne me brûlez pas vive si je n'ai dit que des billevesées et autres sornettes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes