@Azelais @MookieA Mais avec plaisir =)
-
Les Portes de Alohomora
(ma number one). Par contre c'est une Time Travel (Harry dans le passé), donc après il faut aimer ce genre de fic =). Mais l'auteure à aussi écrit d'autre fic sur les maraudeurs =). C'est un fic longue à lire, elle a 26 chapitres qui représentent en moyenne 30 pages words (je l'avais imprimé pour pouvoir la lire au fond de mon lit) et 4 chapitres bonus. Et aussi, elle ne prend compte que les 4 premiers tomes, donc ça peut, peu-être, être un peu gênant ^^. Le seul vrais souci, c'est que je ne suis pas certaine d'être très objective pour cette fic, elle fait partie (partit?) des premières que j'ai lu
-
Hundred of lilies de LittlePlume
: C'est principalement un James/Lily, mais on voit tout les autres. Cette fic est vraiment très belle, et pleine de douceur! L'auteure a aussi écrit des OS.
-
King of Sorrow de So.Bubule : OS sur l'amitié de Lily et Sitius
-
Ne jamais le dire de likyboy's : Une fic James/Lily un peu sombre, elle est assez particulière dans la manière dont l'auteure traite ce couple et les deux personnages, mais je l'aime bien quand même ^^
Ce sont les quatre qui me sont venu çà l'esprit pour le moment (j'en ai d'autre, mais elle se passe après leur septième année, et avant la mort de James et Lily), mais je me replongerai avec plaisir dans les méandres de FFnet pour vous en retrouver d'autre (notamment sur les autres maraudeurs)
.