The Legend Of Zelda

11 Octobre 2014
1 372
6 340
4 174
Versailles
J'ai bien réfléchi est mon jeu préféré est de loin Twilight Princess suivi de très près par OOT.
Je trouve TP bien plus mature que les autres (SS doit l'être aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir donc je me garde de poser un jugement dessus). J'apprécie vraiment le fait de jouer un Link bien plus adulte, le côté enfantin des autres me plaît mais... ça ne correspond pas à la gameuse que je suis. L'univers sombre (qu'on retrouve aussi dans MM), la richesse du gameplay, la carte, les personnages en plus de l'intrigue remportent totalement mon adhésion.

Après OOT tient une place toute particulière dans mon coeur. C'est le premier auquel j'ai joué à l'époque sur N64 !

D'ailleurs, il faudra un jour que je prenne quand même le temps de finir SS, que j'ai commencé y'a presque 2 ans :cretin:
 
3 Novembre 2014
1 442
9 725
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
J'ai craqué, je viens de m'acheter cette statuette de Link :jv:

together-figurine-zelda-personnage-de-link.jpg
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Okay Majora's Mask est...monstrueux.

Mon problème voyez vous c'est que j'aime bien me promener quand je joue. Et que je me perds. Beaucoup.
Je n'ai aucun sens de l'orientation dans la vraie vie et apparemment quand je joue non plus. Jamais.
Du coup je vous laisse imaginer mon désarroi quand en plus on me chronomètre mon temps.
Je suis tristesse.
Mais du coup ce jeu va me tenir en haleine des mois :rire:.
Bon je me note quand même de ne pas y jouer quand je suis déjà énervée de base. Sinon ma 3DS, la pauvre, va apprendre à voler.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
J'ai commencé Major'as Mask, enfin ! Et punaise je me souvenais pas qu'il demandait autant de réflexion et d'organisation/mémoire pour les quêtes au niveau du temps et retour dans le passé etc ! Peut etre parce que quand j'étais petite je l'ai torchée en faisant juste l'histoire principale sans me soucier des quetes secondaires :yawn: Du coup je trouve ça hyper cool parce que l'histoire principale tu peux la torcher et ensuite faire toute les quetes secondaires du jeu. Je me souvenais pas de tout ça ! En même temps j'ai fait MM quand j'avais quoi, 11 ans et je l'ai plus refait depuis ... Aaah ça fait plaisir en tout cas ! Et j'ai même l'impression que le moteur graphique à été amélioré par rapport à OOT 3D ou c'est moi ? Genre Link qui fait gaffe quand il descend les escaliers ça m'a choquée en mode "Oh mon dieu mais c'est tellement bien fait ce détail ! "
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Je compte m'acheter la 3DS edition spéciale Majora's Mask mais c'est cheeerrrrr ! J'ai tellement hâte de rejouer a M'sM c'est un de mes préférés :)

Sinon je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'il y a des Madz qui ont prévu d'aller au concert Symphony of the goddesses du 23 avril au Palais des Congrès ?!! Perso, j'y vais, ça pourrait être cool de se retrouver avant le concert ?
 
  • Big up !
Réactions : LilyOnMarch
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ouiiii @Ometeotl j'y vais ! Mais je serais avec des amis dont un en fauteuil donc on doit faire tout un barda pour aller dans la salle... Pour se retrouver avant le concert ça va être tendu donc :/
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Ysiad Ahhhh, c'est bien dommage ! Bon, on viendra polluer le topic le lendemain en mode "c'était troppppppp biiiieeeennnn !!!" ahah, j'ai tellement hâte n'empêche, j'ai regardé des vidéos sur youtube de concerts à Toronto et ça avait l'air tellement bien, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher une p'tite larmichette XD
 
3 Novembre 2014
1 442
9 725
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Je viens enfin m'acheter Majora Mask qui est déjà en rupture de stock O_0
J'hésitais à me prendre la version collector, mais les prix grimpent un peu vite XD
Je voulais aussi me prendre une magnifique sacoche majora mask 3DS mais y'en a déjà plus alors qu'elle sort fin avril normalement :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Moi j'ai déjà une 3DS collector zelda donc je ne vais pas acheter celle de major'as mask bien qu'elle soit superbe ! (j'ai celle de Link Between world elle est superbe, sobre et belle), puis major'as mask n'est pas mon zelda préféré, j'aurais acheté si c'était ocarina of time :yawn: Celle du 25em anniversaire aussi était sublime :jv:
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Scail Ouii, c'est vrai, celle du 25e anniversaire est juste parfaite :loveeyes:, tellement classe ! Et j'aime beaucoup aussi celle de Link between world ! Enfin, je trouve que dans l'ensemble, les éditions collector Zelda sont toutes très bien réussies. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Scail

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes