Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini les 4 créatures divines je peux techniquement aller battre Ganon mais je vais d'abord continuer l'exploration
Du coup mon classement des créatures, sachant que j'ai fais dans cet ordre : Ruta, Naboris, Rudania, Medoh
@Ymotana Ahhhhh ! Je suis pas la seule à traîner !! Perso je suis en train de me confectionner un petit carnet de recettes ma foi fort sympa ! Mais c'est marrant de voir comment chacun joue différemment !
Mon cheval a disparuuuuu
Je suis rentrée dans un sanctuaire et en ressortant il etait plus là. C'est possible qu'il aille se balader comme ça ?
Sinon faut vraiment que j'assimile les coups pour les combat. Je perds trop de vie bêtement parce que je me rappelle jamais des successions de touches --'
@Lyriel ca dépend si tu l'as enregistré il devrait etre là sinon récupère le à une étable. Si c'est un pas encore enregistré c'est possible qu'il est parti se balader tout seul
@LadyNightstalker Une flèche dans la tête avec un arc puissant (bonus flèche explosive sinon ) déclence la slow mo ça sera plus pratique aussi, en montant dans un arbre par exemple