The Legend Of Zelda

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Je ne sais pas comment vous faîtes, moi j'ai commencé à regarder siphano mais je m'énerve trop dans ses vidéos, j'ai l'impression qu'il a deux de QI, il voit rien, il pige rien ça me soule x)

Tient rien à voir mais j'ai trouvé deux korogus hier soir dans le château d'hyrule j'ai cru que j'allais me taper la tête contre le mur pour les avoir x)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Alors de ce que j'ai compris moi :cretin:
ATTENTION Y'A DU SPOILER DE SOUVENIRS !

Les créatures divines ils les ont découvert dans le passé (donc les 100 ans avant), en même temps que les gardiens, donc quand Link et Zelda se connaissait pas ou à peine, et que ensuites ils les ont étudiés, ils ont choisit les prodiges etc ... Ensuite Ganon a attaqué, tuant les prodiges, les créatures divines étaient sous le controle de Ganon à ce moment là, comme les gardiens. Sauf que quand Zelda a activé son pouvoir de déesse, désactivant les gardiens, et en retenant Ganon dans le chateau, je pense qu'a ce moment là les créatures divines comme les gardiens sont entrées en état de dormance grâce à Zelda et son pouvoir.
Ensuite quand Link a commencer à s'éveiller les créatures divines s'étaient réveillées depuis très peu de temps (genre en même temps que lui si je crois bien) et sous le controle de Ganon encore. Donc elles étaient toujours là mais en état de dormance, un peu comme les gardiens qui réagissent pas jusqu'à ce qu'on s'approche d'eux !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
La vidéo pour les DLC donne trop envie. Le Lynel d'or quoiiiii :dowant::dowant: !

Mais c'est horrible :gonk:, je vais être trop frustrée. Je compte m'acheter le Switch pour mon anniv et/ou Noël (c'est dans longteeeemps), sauf que du coup, je vais bien évidemment me racheter Zelda. Donc je vais devoir attendre pour prendre les DLC histoire de pas faire subir des doublons à mon porte-feuille :crying::crying:.

Mais du coup ça voudra peut-être dire que je pourrai enchaîner les deux DLC :frotte: ! Ce qui ne serait pas si mal...

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Et puis hors DLC Zelda, grosse hype aussi pour : Mario Odyssey, Metroid 4, Xenoblade 2, Splatoon 2, Yoshi, mon copain la grosse hype pour Fire emblem warrior aussi ... Les amiibos Zelda (Miphaaaa)

tenor.gif

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Oui ! Mais comme on a zéro info pour le moment je reste prudente :cretin: Cela dit ils avaient déjà sorti un spin off tactical rpg Pokemon qui était intéréssant (mais comme j'aime pas les tactical je n'y ai pas joué). Donc le RPG Pokemon devrait pouvoir etre très intéréssant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes