The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ben parlons en tiens, sorti du DLC 1 le 30 juin :dowant::dowant: C'est bientoooot :paillettes:

Et sinon questions amiibo ça fait plusieurs semaines que je consulte amazon pour voir si y'a du restock sur l'amiibo de Majora's mask ... Y'en a pas, par contre celui de Skyward Sword et de TP oui ... à 149,99 € MAISOUIBIENSUR. :facepalm: :non: Ptin ça m'énerve tellement les spéculateurs qui profite à mort de la rupture de stock ... Bon j'ai plus qu'a attendre pour un restock et à me jeter sur la préco des amiibos des prodiges (je prends Mihpa sur et j'attends de me décider pour Urbosa :hesite: )

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@LadyNightstalker Mais carrément ! Je sais que c'est un peu ridicule mais bon... :yawn:. En fait, d'un côté je souhaiterai prendre les DLC sur ma Wii U pour continuer à la rentabiliser, mais déjà là, mon jeu lag régulièrement :erf:, du coup j'ai peur que ça empire avec l'ajout des DLC.

Mais je vais encore y réfléchir (de toute manière là j'ai même pas assez de thune pour me prendre le DLC :sweatdrop:).

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ahhhh c'est mon anniversaire et mon copain va m'offrir une Switch *o* (mais c'est en rupture du coup au mieux ce sera fin de la semaine prochaine :yawn:) J'hésite sérieusement à prendre BOTW sur Switch (sachant que je l'ai sur Wii U), pour le refaire avec les DLC... Mais bon y'a aussi d'autres jeux cool sur la Switch. Adieu porte monnaie :domokun:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Ouais j'avais vu l'info passée j'ai trouvé ça trop cool aussi ! Dès que le DLC sort moi je m'attaque à l'épreuve de l'épée :frotte: J'ai un peu joué hier, j'ai battu un Lynel avec un espadon, le machin a 100 d'attaque:oo::oo: tu m'étonne qu'il me faisait HYPER mal :yawn: N'empeche ça + l'épée de Lynel que j'ai chopé l'autre jour qui elle est à 93 d'attaque j'ai un sacré stuff de bourrin :lunette:
Sinon j'ai presque toute les tenues à fond maintenant ! Il me manque que : Tenue des landes, bottes de neige, botte de sable, diadème diamant (pour défense archéo). Mais le dernier coute énormément de diamant je suis presque à sec :gonk:

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Non la puissance des armes c'est un peu aléatoire mais ça tourne dans les mêmes stats à 1 ou 2 points près, sauf parfois quand l'arme que tu ramasse a des bonus, et justement mes 2 armes ont 2 bonus de attaque + ! Du coup ça dégomme tout :yawn: mais parfois elles sont normales ! C'est aléatoire
C'est un Zora au domaine que tu vois bosser avec un marteau et burin, faudrait que j'aille le voir oui parce que je fais rien de mes gemmes nox ! Les diamants sinon ça se trouve en pétant les roches rares (qui ont des éclats dorés) mais c'est rare ! Sinon y'a rarement les monstres d'argents qui en droppent, mais pareil ça reste rare ! J'ai pas de méthode de farm, le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de tuer les lithorocks rares, sinon ouais aller en échanger avec le Zora !

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Gnaaaa toujours en attente de livraison pour la Switch :crying: Et je pensais me prendre BOTW plus tard mais je pense que je vais le prendre en même temps que ARMS, pour le refaire en mode tranquilou (pas en mode folle furieuse comme j'ai fait à la sortie quoi ->). J'espère pour ça que le challenge du master mode du DLC va être suffisant pour renouveler l'aventure et pas avoir l'impression de s'ennuyer à tout refaire.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Vous me donnez trop envie de jouer à Breath of the Wild :gonk: (d'ailleurs pendant des mois, j'étais persuadée qu'il s'appelait "Breath of the Wind", alerte je ne sais pas lire :lol:) Mais la Wii U même d'occasion est trop chère pour moi, je ne peux pas me le permettre et alors la Switch, n'en parlons pas :lol:
Ceci dit, j'ai de quoi m'occuper en attendant vu que je ne suis pas une fan de Zelda de toujours, j'ai commencé à y jouer seulement la semaine dernière :lunette: Avec A Link to the Past, que je n'ai pas encore terminé. Mais en tout cas, je m'amuse bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes