The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Speranza Link's Awakening est excellent, Minish cap également, Oracle of Season j'ai beaucoup moins accroché que Oracle of Age donc bon ... Un des deux premiers je te conseille sachant que Link's Awakening est vraiment du style retro classique tandis que Minish est un peu plus moderne mais les deux sont excellents.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Ah je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout accroché à oracle of season alors que j'ai adoré Age :rire: (surement parce que ça me rappeais OOT avec le système de passé/présent).
Ah merci pour les infos ça me sera très utile en rentrant ! Parce que ce matin avant de partir j'avais 5 min encore donc j'ai lancé la console pour voir mais j'ai rien eu encore ...

• Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
@Scail @LadyNightstalker Merci pour vos conseils ! J'avoue que je penche un peu plus pour Link's Awakening parce que le style rétro, j'approuve :lunette: (et que c'est le mieux noté des trois à la fois sur SC et sur JVC donc quand on ne sait pas que choisir...)
Pour l'absence de rétroéclairage, je me cale bien devant la fenêtre ou devant une lampe mais c'est vrai qu'on a vu plus pratique :lol: Par contre, je suis allée acheter des piles l'autre jour au Carrefour, j'ai eu un flashback de 1999 :yawn: (et la rage quand le jeu coupe parce qu'on n'a plus de batterie et qu'on n'a pas de piles à la maison :crying:)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Speranza d'autant que tu auras la version DX (deluxe) donc en couleurs ! C'est beaucoup plus chouette ! Il y a meme un donjon spécial en plus dans la version couleur :attaque:

• Big up !
Réactions : Lelaina.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon sinon j'ai recu ma manette pro hier ! J'ai un peu joué avec (un peu parce que j'étais trop impatiente du DLC donc je savais pas trop quoi faire :yawn: ) et elle est vraiment super agréable ! :puppyeyes: Les joysticks sont super fluides, les gachettes aussi (y'a pas de "clik" sur les gachettes) les boutons sont doux, assez gros pour pas les rater, la prise en main est super bonne. Au début je trouvais la manette un peu lourde mais en fait ça va une fois que tu joue ! Bref si y'en a qui hésite à la prendre je vous la recommande, j'aime beaucoup !

14 Octobre 2014
2 214
5 671
2 084
Chartres
linaewen.discutforum.com
Raaah je devais sortir du boulot à 16h aujourd'hui mais il y a un foutu touriste qui s'est dit comme ça qu'il allait venir voir les archives pendant qu'il était là (qui fait ça pendant ses vacances, qui ?!) Du coup je suis bloquée en salle de lecture, en train de m'endormir à moitié alors que je pourrais jouer à Zelda, surtout que j'ai dl ce midi le dlc et que j'étais déjà parti en quête du masque korogu. aaaaaah ô rage ô désespoir !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Les péripéties de Scail et Mr.Scail sur le DLC zelda. Moi je galère comme une sauvage à dépasser le niveau 15 de l'épreuve de l'épée :yawn: C'EST DUR DE OUF.
Sinon Mr Scail lui recommence déjà une partie en difficile mais il aime ça la difficulté (genre dark soul c'est son kiff quoi) et je le regarde du coup et Oh MY GOD. Y'a un ennemi qui était pas là dans le plateau du prélude de base mais qui est la en hard mode :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bref on va bien s'amuser tout les deux je le sens :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai réussi le premier palier de l'épreuve de l'épée ! Mais je pense que je vais chercher la tenue de Tingle maintenant (c'est la dernière que je cherche bizarrement :yawn:) et le masque korogu est tellement pratique je sens que je vais me balader tout le temps avec ! Oh et le mode empreinte est quand même ultra pratique y'a des tas d'endroits que je suis pas allée voir en fait :oo: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes