The Legend Of Zelda

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana Les Stahlhinox comptent oui !
J'ai repeché une recette sur un autre forum d'un plat qui donne 30 minutes de protection +++ :oo::oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et apparemment on peut manger le plat juste avant de faire l'épreuve de l'épée et l'effet reste :troll: (bon je ne le ferais pas à moins d'avoir vraiment envie de jetter ma manette par la fenetre, j'ai à peine commencer l'épreuve moyenne hier)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Les Lynels comptent pas pour Kilton je trouve ça dommage. Les Molda en tout cas sont faciles à battre quand t'as trouvé la technique (et la musique est super classe :puppyeyes: )
J'ai trouvé toute la tenue de Tingle hier, cette prestance quand on la porte tout de même :yawn: et j'ai trouvé genre 5 korogus hier grace au masque, je crois que je vais me promener plus qu'avec ça sur la tronche maintenant :yawn: (et y'en a un qui m'a fait péter les plombs à écaraille, littéralement du golf avec lancer de caillou sur un toit c'était n'importe quoiiii )

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je pense que c'est parce que les autres sont des gros trucs, lithorocks hinox moldarocks en taille sont énormes ! Alors que les Lynels sont grand mais pas gigantesque

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ah sinon au final je me rends compte que j'avais pas mal rushé la première partie du jeu (jusqu'à Elimith au moins) tellement pressée j'étais d'avancer dans l'histoire. J'ai pas du tout l'impression de refaire les mêmes choses, je redécouvre vraiment. Franchement je conseille à tous de recommencer une partie en mode difficile.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai quelques screens pour vous ! Rien de drole ou de beau cette fois c'est juste pour vous montrer des trucs :cretin:

L'arme la plus pétée que j'ai eu dans le jeu (que j'ai encore)

Mon nouvel assortiement préféré pour Link :puppyeyes:

Mon chemin jusqu'à présent en mode empreinte :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Je suis à +200h, mais hier je suis pas mal allée là où j'avais pas de vert justement notamment à l'est vers les Zoras, et là je suis aux hauteurs gerudos dernièremement, la capture date d'avant mes explorations mais j'ai encore pas mal d'endroit où aller ! La chaine d'Hebra, l'est de Necluda ...

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker par rapport aux vagues annonces du début c'est à dire celle ci :

j'en suis contente ! Parce que déjà la y'avais pas de nouvelle armure, pas de masque korogu, on ne savait rien des fonctionnalités de la map (médaillon + empreinte). Donc je premier pack me laissait pantoise, au final c'est chouette parce que rien que le hard mode va étendre la durée de vie du jeu ! Les amrures, du fan serve ? Ca tombe bien j'adore le fan service. Les épreuves de l'épée c'est bien cool aussi, ça me plait. Maois ce que j'attends le plus c'est surtout le pack 2 mais vu ce qu'on a eu au final dans le 1, perso j'en suis contente, faut pas oubleir que c'est un DLC a 20€ c'est pas si cher comparé à d'autres.

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@LadyNightstalker Ah ouais t'as exploré si peu en 200h, mais qu'a tu donc fait tout ce temps ? :yawn: Ah ben ça me rassure un peu pour l'épreuve moyenne alors :hesite: Mais par contre apparemment l'épreuve extreme est vraiment balèze :lunette: jsuis sure y'aura au moins un lynel c'est obligé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes