C'est possible de le faire sans MasterCard, Visa
Si je dis pas de bêtises ils ont récemment ajouter la possibilité de payer par paypal aussi !
C'est possible de le faire sans MasterCard, Visa

et je continue de chercher les korogus sur l'autre partie quand j'en ai marre
et faudrait que je fasse les épreuves extrêmes du DLC aussi j'ai pas encore réussi celles ci !
.
pour le plaisir de faire et refaire encore le boss de fin ! 
. Ou alors ça dépend des périodes !
. Le pire c'est que parfois ils sont super radins, donc t'as vraiment l'impression de perdre ton temps à les combattre (et le temps, c'est des rubis ma bonne dame
).
! Si jamais tu les a en photo tu utilise le radar, l'épée de voyageur je pense que y'a pas mal au pied du plateau du prélude où y'a des ruines un peu partout
) Et je crois que j'ai aussi les bottes des sables me manque des violettes tempo ...
j'ai toujours pas réussi l'epreuve extreme
et après le DLC 2 aussi, et le mode difficile ... ARGH ! Encore tant d'heures de jeu en perspective
!
par contre l'extreme aie aie aie, sans spoiler on comprends vite qu'on va pas passer ça en 2 heures en mode posay
mais la moyenne je la trouvais pas mal du tout, elle restait compliqué certes mais moins frustrante disons, la basique était plutot coton parfois ... Et l'extreme ma foi j'ai pas dépassé le palier 5 pour l'instant 
par contre les lynels sont pas prit en compte je trouve ca dommage.